Aller au contenu

Election du boulet d'or 2011


Invité

Messages recommandés

Tu as largement le potentiel pour t'imposer donc pas la peine d'en rajouter ou de tricher. ;) :barca:

j'espère bien être élu par certains! celà serait mon plus beau cadeau comme j'ai déjà dit!

j'aime bien quand vous créez des dossiers pour rien du tout! barca ?!! pq, si on est fan tfc, on doit pas aimer autres clubs ? remarque c'est bien la pouêt* prôné par certains ici! j'avais oublié!

Lien vers le commentaire

j'espère bien être élu par certains! celà serait mon plus beau cadeau comme j'ai déjà dit!

j'aime bien quand vous créez des dossiers pour rien du tout! barca ?!! pq, si on est fan tfc, on doit pas aimer autres clubs ? remarque c'est bien la pouêt* prôné par certains ici! j'avais oublié!

:mellow:

Lien vers le commentaire

- activité trop récente

-_-

attends le mec a quand meme dit qu'il tapait les touristes au stadium et qu'il était contre les places moins chères :lol: On peut pas trouver aussi bien chez chubee -_-

Lien vers le commentaire

activité trop récente surtout ?!? Pour un mec qui a des perles référencées depuis 2003 ? :grin:

Je veux dire qu'il refait surface "surtout" en ce moment. En quoi ses perles qui datent de 2003 rentrent en compte dans l'élection du boulet 2011 ? :wacko:

Je pensais que tu avais assez de vécu sur ce forum pour savoir ce qu'est une élection du boulet d'une année x ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je veux dire qu'il refait surface "surtout" en ce moment. En quoi ses perles qui datent de 2003 rentrent en compte dans l'élection du boulet 2011 ? :wacko:

Je pensais que tu avais assez de vécu sur ce forum pour savoir ce qu'est une élection du boulet d'une année x ! :rolleyes:

Son activité ancienne montre surtout que son intervention est pas un coup d'un jour et que c'est une valeur sûre en la matière. Du coup, pas besoin de 20 interventions cette année pour le classer.

Lien vers le commentaire

C'est parti pour deux mois de campagne.

12 mois de boulet, Un seul d'entre eux sera l'élu du prestigieux trophée annuel.

Faites vos propositions et on mettra un sondage du 20 au 31 décembre.

Bein entendu, je propose d'ores et déjà Toulouzin pour son combat contre les abonnés qui profitent du système. -_-

Chubee, pour la forme :grin:

Miniboer pour son gauchisme.

J'adore Zitoun mais avec son cultissime "Topic live" (causes et conséquences), il mérite le titre -_-

ah, mon topic!Ah! ah!

Prétentieux! :blink2:

T'es un bon c'est évident mais toujours le même jeu, la même stratégie...c'est lassant. Il faut un peu de fraîcheur, d'imagination, de prises de risques! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.