Aller au contenu

Survivor orthographe


Invité

Messages recommandés

sympa : Attention ! cette video fait le buzz en ce moment, c'est un fake evidement, pour info cette "comédienne" se nomme Carol Bigot, c'est une militante d'extreme droite, raciste, homophobe et fier de l'etre, ancienne candidate du MNR pour la mairie du 5ème en 2001 et blogueuse sur novopress (site d'info d'extreme droite). c'est dommage elle a viré ces autres videos de facebook comme celle ou elle se vante d'avoir explosé un roumain qui faisait la manche a coup de pompe dans la tronche par exemple ...

plutôt "ses" -_-

Lien vers le commentaire

Oui non mais alors là, je fais un copier coller du commentaire de la vidéo sur youtube :

Le seul mot de ma part est "sympa"

Comme c'est pratique... :rolleyes: De toutes façons avec toutes les fautes commises par Elmö17, il était évident qu'elle allait t'absoudre de ce pêché tant sa place parmi les compétiteurs restants est usurpée. -_-

Lien vers le commentaire

je découvre ce jeu....

mais c'est un peu nul, répondre ok et oui a chaque topic, c'est sûr que ca réduit le nombre de fautes! ni queue ni tête ce jeu :)

Tout le monde n'a pas le même sens un peu particulier de l'honneur que celui d'Elmö17. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.