Jump to content

Survivor orthographe

Guest

Recommended Posts

Elmö17 éliminée. Après un amoncellement de fautes évidentes, il serait enfin temps de reconnaître ta défaite au lieu de faire l'infante. :rolleyes: Il puis l'explication de Rufus est très convaincante pour une fois.

Damn' une occupation en moins pour elmo17 :grin:

Elmö17 éliminée. Après un amoncellement de fautes évidentes, il serait enfin temps de reconnaître ta défaite au lieu de faire l'infante. :rolleyes: Il puis l'explication de Rufus est très convaincante pour une fois.

On dit "enfante" et on ne dit pas "il puis" mais "et puis"

Eliminé(e) smiley avec un diable

La chatte est mis, cantale est....

On dit le cantal, pas la cantale. Ca ne veut rien dire. Eliminé.

De plus, on dit la chatte est mise, sinon, ça n'a aucun sens.

et toi t'étais éliminé ?

Oui.

Accents et cedilles ne comptent pas -_-

Avec mon clavier hollandais c'est impossible pour moi de tous les mettre.

On s'en fout, t'as qu'à faire alt+0189 ou quelque chose comme ça comme tout le monde... éliminé -_-

Ouais ben ne noie pas le poisson : j'ai chacaliser une seule fois et j'y ai trempé le glaive, je suis sur du 100%.

Et encore je me suis pas trop penché sur le cas de la cousine d'Ekelund, et j'ai pas trop recherché Madame Vix quand j'allais à Pamiers.

Elimine

Éliminé! "deloque" n'existe point!

la lettre 'b' n'existe pas en hollandais. Il est donc impossible pour moi d'ecrire le mot deloque correctement :rolleyes:

C'est surtout "Elle t'as" qui est éliminatoire :grin:

la lettre 's' existe en hollandais. il était donc impossible pour moi d'ecrire le mot 'a' correctement :rolleyes:

bah je l'étais mais grâce au chef des canards c'est terminée :pompom:

Eliminée ! :ninaj:

Voilà qui met de toute façon fin à la jurisprudence de la cédille -_-

Ce serait bien que l'initiateur du topic tienne à jour une liste des damnés dans son 1er post -_-

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.