Aller au contenu

Survivor orthographe


Invité

Messages recommandés

Elmö17 éliminée. Après un amoncellement de fautes évidentes, il serait enfin temps de reconnaître ta défaite au lieu de faire l'infante. :rolleyes: Il puis l'explication de Rufus est très convaincante pour une fois.

Damn' une occupation en moins pour elmo17 :grin:

Lien vers le commentaire

Elmö17 éliminée. Après un amoncellement de fautes évidentes, il serait enfin temps de reconnaître ta défaite au lieu de faire l'infante. :rolleyes: Il puis l'explication de Rufus est très convaincante pour une fois.

On dit "enfante" et on ne dit pas "il puis" mais "et puis"

Eliminé(e) smiley avec un diable

Lien vers le commentaire

et toi t'étais éliminé ?

Oui.

Accents et cedilles ne comptent pas -_-

Avec mon clavier hollandais c'est impossible pour moi de tous les mettre.

On s'en fout, t'as qu'à faire alt+0189 ou quelque chose comme ça comme tout le monde... éliminé -_-

Lien vers le commentaire

Éliminé! "deloque" n'existe point!

la lettre 'b' n'existe pas en hollandais. Il est donc impossible pour moi d'ecrire le mot deloque correctement :rolleyes:

C'est surtout "Elle t'as" qui est éliminatoire :grin:

la lettre 's' existe en hollandais. il était donc impossible pour moi d'ecrire le mot 'a' correctement :rolleyes:

Lien vers le commentaire

bah je l'étais mais grâce au chef des canards c'est terminée :pompom:

Eliminée ! :ninaj:

Voilà qui met de toute façon fin à la jurisprudence de la cédille -_-

Ce serait bien que l'initiateur du topic tienne à jour une liste des damnés dans son 1er post -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.