Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

il y a 1 minute, elmö a dit :

le pire c'est que ce sont les entraineurs qui ont voté pour lui :mellow: 

oui le 3-5-2 en LDC, parfait :thumb: 

:crylol: 

Encore une fois tu voulais voter pour qui ? :grin: 

La LDC n'est pas un critère en L1 je pense. 

Oui ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Piou a dit :

Encore une fois tu voulais voter pour qui ? :grin: 

La LDC n'est pas un critère en L1 je pense. 

Oui ?

bah puel pourquoi pas...ou dupraz :ninaj:

ah bah en même temps c'est sur que paris marche sur la ligue 1 (grâce à blanc ? je ne crois pas non) mais on voit bien que dès que le niveau se corse, tactiquement y'a plus personne !

tu trolles ? nan parce que là, lolilolilol hein :huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, elmö a dit :

bah puel pourquoi pas...ou dupraz :ninaj:

ah bah en même temps c'est sur que paris marche sur la ligue 1 (grâce à blanc ? je ne crois pas non) mais on voit bien que dès que le niveau se corse, tactiquement y'a plus personne !

tu trolles ? nan parce que là, lolilolilol hein :huh: 

Puel était vraiment le seul contender. A l'extrême limite, Galtier, mais le jeu qu'il prône est pas assez flashy pour que ça parle au grand public. Jardim est beaucoup trop discret et le parcours de Monaco bien trop en dents de scie pour être cité. Antonetti aussi a fait du bon boulot avec Lille, mais là aussi dans un anonymat relatif et surtout lié à la faiblesse du reste du championnat. Franchement, tu me demandes de te sortir un entraineur du lot cette année j'en suis pas capable, alors Blanc ou un autre...

Le problème, c'est que dans les 7 premiers à l'heure actuelle, t'en as 3 qui ont changé d'entraineur en cours de saison (d'ailleurs on est pas loin d'un record cette saison à ce niveau non, de tête ça doit faire 10 ou 11 changements de coachs). Je pense surtout qu'il n'y a aucun vrai bon entraineur en Ligue 1 à l'heure actuelle (à part bien sûr notre Saint-Père -_- ).

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Forrest a dit :

Genesio qui ramène Lyon en Ldc et avec un vrai rétablissement de l'equipe., c'est pas mal aussi.

En tout cas moi c'est Dupraz et Genesio.

Dans l'absolu oui, sauf que prendre des entraineurs qui sont arrivés en cours de saison pour les nommer "entraineur de l'année", c'est quand même un peu compliqué...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

bah puel pourquoi pas...ou dupraz :ninaj:

ah bah en même temps c'est sur que paris marche sur la ligue 1 (grâce à blanc ? je ne crois pas non) mais on voit bien que dès que le niveau se corse, tactiquement y'a plus personne !

tu trolles ? nan parce que là, lolilolilol hein :huh: 

0-4 quand même. :ninaj:

Modifié par bibeyolo
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Trollololala a dit :

Dans l'absolu oui, sauf que prendre des entraineurs qui sont arrivés en cours de saison pour les nommer "entraineur de l'année", c'est quand même un peu compliqué...

D'un autre côté, Blanc n'a coaché que la moitié de la saison aussi vu qu'il y avait déjà 20 points d'avance en novembre :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Trollololala a dit :

Dans l'absolu oui, sauf que prendre des entraineurs qui sont arrivés en cours de saison pour les nommer "entraineur de l'année", c'est quand même un peu compliqué...

En NBA, ça les dérange pas. :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Piou a dit :

Encore une fois tu voulais voter pour qui ? :grin: 

 

Galtier c'est pas flamboyant et pas vraiment sexy mais Sainté c'est quand même devenu très solide depuis qu'il est là.

et avec un effectif plutôt moyen on va dire (hormis un gros con super gardien)

Lien vers le commentaire

ça vole pas très haut, mais ça m'a bien fait rire, cette image (tchèque), montée, qui annonce que d. trump sera le dernier président des états-unis, et après une période d'indépendance (1783-2018) les états-unis redeviendront britanniques, cette image, baptisée 'Operation make America Great Britain again is underway' montre james bond version daniel craig et son regard de tueur qui dit: '...& Donald Trump Ma'am?' et la reine élisabeth le regard méchant qui lui répond: 'make it look like an accident 007'

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.