Aller au contenu

Serge Aurier


Ekelund

Messages recommandés

Tout simplement le meilleur à son poste actuellement en L1.

Ouep. Je suis peut-être pas très objectif et puis je ne suis pas suffisamment les autres équipes, mais je ne vois pas quel autre latéral fait une aussi grosse impression cette saison, pas Wan der Wiel en tout cas. :P

Ce qui est incroyable c'est que même en équipes de jeunes il n'a aucune sélection. Ils sont miros les sélectionneurs? :unsure2:

Sinon serait temps qu'ils révisent sa valeur marchande sur transfertmachin car elle a du bien exploser depuis son départ de Lens. :grin:

http://www.transferm...ler_127032.html

Modifié par Thomas#13
Lien vers le commentaire

Son seul défaut selon moi est sa principale qualité: dès qu'il intercepte ou reçoit un ballon sur le reculoir, il se projete immédiatement vers l'avant en initiant un démarrage fulgurant. Le petit hic vient quand son démarrage est contré ou intercepté parcequ'à ce moment lui est déjà à 5M du ballon et notre couloir à poil. Si son dribble ou sa relance deviennent plus efficace il sera à coup sûr titulaire du poste chez les bleus.

Mais bon problème de riche il a quand même bien progressé en défense depuis deux ans.

Lien vers le commentaire

non que la moitié du tef soit en équipe de france.....

pour moi la différence est énorme, avoir un club "qatari ou russe" qui s'offre la moitié de l'edf ne m'intéresse pas, par contre un club qui forme, (Capoue, Sissoko, ali, Tabanou..) ou recrute (wissam, aurier...) des jeunes leur fait confiance et les améne jusqu'en edf, ça oui "je kiffe" .

Lien vers le commentaire

je m'étais fait un claquage avec déchirure aux adducteurs y'a quelques années, j'avais mis 3 mois à m'en remettre complètement :grin:

Un claquage, c'est une dechirure. L'inverse n'est pas forcement vrai.

Le temps de reeduc depend de la taille de la dechirure et de la vitesse du traitement. Si tu ne glaces pas de suite tu as un risque d'hematome, et il peut mettre assez longtemps a se resorber.

Les experts medicaux du fofo pourront surement mieux d'expliquer ca que moi, mais pour une petite dechirure, une dizaine de jour de repos me parait plausible.

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.