Jump to content

Serge Aurier

Ekelund

Recommended Posts

Posted

Aurier incarne bien les valeurs que j'aime dans le foot, avec une générosité dans le jeu et la grinta.

Bravo pou son match d'hier.

• 3 weeks later...
Posted

Je crois qu'avant de signer ici il n'était pas très fiable.

Il était considéré comme le grand espoir du RC Lens juste derrière Varane et ses prestations à 19 ans le confirme. Le garçon est une sacré pioche, j'en suis et il m'a convaincu.

Posted

Il était considéré comme le grand espoir du RC Lens juste derrière Varane

Euh non.

A priori les avis étaient partagés parce qu'il était très brouillon. Pour certains c'était un même un des plus mauvais de l'effectif.

Ici il arrive plutôt bien à canaliser sa fougue.

Posted

Euh non.

A priori les avis étaient partagés parce qu'il était très brouillon. Pour certains c'était un même un des plus mauvais de l'effectif.

Ici il arrive plutôt bien à canaliser sa fougue.

C'est sans doute à cause des fameux deux niveaux d'écarts entre Lens et Toulouse. :)

Posted
Euh non. A priori les avis étaient partagés parce qu'il était très brouillon. Pour certains c'était un même un des plus mauvais de l'effectif. Ici il arrive plutôt bien à canaliser sa fougue.

titulaire à 18 ans, c'est sur qu'il devait être particulièrement mauvais :)

Posted
OK. J'imagine que tu avais rarement la moyenne en compréhension écrite. :lol2:

venant de toi c'est un sacré compliment :lol2:

• 1 month later...
Posted (edited)

Ouais ce serait bien s'il pouvait être en même temps à droite et à gauche :grin:

Tout simplement le meilleur à son poste actuellement en L1.

Edited by zerocool