Aller au contenu

Serge Aurier


Ekelund

Messages recommandés

Une superbe nouvelle. Il faisait parti de mes inquiétudes pour le prochain mercato, on a maintenant la certitude qu'il fera au moins une saison de plus sous nos couleurs. Si on arrive en plus a garder Abdennour, et que le club recrute un DC supplémentaire (vu la saison qu'on vient de vivre et les rumeurs a droite à gauche ça à l'air dans les tuyaux), on pourra attaquer la saison prochaine avec 4 vrais centraux (Abdennour, Zebina, Yago, recrue) et des certitudes sur les ailes avec donc Aurier , Ninkov, voire une recrue de plus.

Lien vers le commentaire

bon par contre j'espère qu'il ne jouera pas trop souvent l'axe, car même s'il s'en sort pas mal c'est un peu gâcher son énorme potentiel...

Il ne faut pas oublier tous les absents d'hier soir , je pense que dans un contexte normal, Aurier serait le coté droit du milieu à cinq, à la place d'Akpa hier, ce qui lui correspondrai bien avec son profil.

Lien vers le commentaire

Il est tout simplement ENORME!

Belle discipline, et efficacité, dans un poste qui lui demandait d'être + sobre.

L'intelligence, l'adaptation, ça fait partie des bagages d'un bon joueur.

Idem pour Capoue dans l'axe (il n'a pas cherché à en faire trop en portant la balle haut, vélléités qu'on avait pu voir sur ces dépanages précédents).

Une bonne mentalité des 2 quoi.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Lamouchi vient de l'appeler avec la Côte d'Ivoire. Bye bye les Bleus ?

http://www.alleztfc....oire,21302.html

autant je suis assez sceptique sur l'avenir en bleu de Ben Yedder (mais j'espère me tromper) autant je suis persuadé, vu la pénurie de bons joueurs français à ce poste, qu'Aurier aurait les capacités pour y faire son trou

Lien vers le commentaire

autant je suis assez sceptique sur l'avenir en bleu de Ben Yedder (mais j'espère me tromper) autant je suis persuadé, vu la pénurie de bons joueurs français à ce poste, qu'Aurier aurait les capacités pour y faire son trou

Je suis d'accord avec toi, mais si Lamouchi l'a appelé en sélection de Cote d'Ivoire, c'est que le joueur a donné son accord, et qu'il a donc abandonné l'idée d'aller en EdF. c'est bien dommage d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

autant je suis assez sceptique sur l'avenir en bleu de Ben Yedder (mais j'espère me tromper) autant je suis persuadé, vu la pénurie de bons joueurs français à ce poste, qu'Aurier aurait les capacités pour y faire son trou

Et ce d'autant plus que nous sommes pauvres au poste d'ARD. Mais les jeux sont faits...

Lien vers le commentaire

Il est probable qu'il veuille aller au Brésil l'été prochain, ce qui sera impossible avec l'EDF...

Imaginez, jouer un coupe du monde au Brésil ? c'est le rêve de tout footballeur.

Son choix peut se comprendre aisément.

Seul hic, il reste une confrontation aller/retour pour valider le ticket....

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Il est probable qu'il veuille aller au Brésil l'été prochain, ce qui sera impossible avec l'EDF... Imaginez, jouer un coupe du monde au Brésil ? c'est le rêve de tout footballeur. Son choix peut se comprendre aisément. Seul hic, il reste une confrontation aller/retour pour valider le ticket....

tu penses vraiment que Deschamps va considérer encore longtemps Jallet comme N°2 derrière Debuchy ?

Lien vers le commentaire

tu penses vraiment que Deschamps va considérer encore longtemps Jallet comme N°2 derrière Debuchy ?

Je ne vois pas deschamps faire des essais lors des barrages et comme il ne l'a pas pris maintenant alors qu'on joue quedalle, je pense qu'Aurier à compris que pour la CdM c'était cuit...

D'ailleurs, il confirme : http://www.sport24.com/football/ligue-1/Homes-Clubs/toulouse/actualites/aurier-la-cote-d-ivoire-le-choix-du-caeur-632447

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

c'est exactement ce que j'ai dit :ninja:

Mince, oui. Cette proposition subordonnée intercalée entre deux virgules m'avait échappé ;) .

Il est probable qu'il veuille aller au Brésil l'été prochain, ce qui sera impossible avec l'EDF...

Imaginez, jouer un coupe du monde au Brésil ? c'est le rêve de tout footballeur.

Son choix peut se comprendre aisément.

Seul hic, il reste une confrontation aller/retour pour valider le ticket....

Je crains que ce ne soit la même chose pour Jallet, Debuchy & Co... -_-

Lien vers le commentaire

il est modeste le garçon, il a un Corchia dans chaque orteil :rolleyes:

Je suis pas franchement d'accord, d'ailleurs dans les équipes espoirs Corchia l'a toujours devancé je pense. Et puis Corchia, des qu'il integrera une équipe supérieure va monter en puissance. Je le trouve vraiment très bon ce garçon. Moins athlétique qu'Aurier, sans aucun doute, mais je le crois plus polyvalent balle au pied.

Lien vers le commentaire

Je suis pas franchement d'accord, d'ailleurs dans les équipes espoirs Corchia l'a toujours devancé je pense. Et puis Corchia, des qu'il integrera une équipe supérieure va monter en puissance. Je le trouve vraiment très bon ce garçon. Moins athlétique qu'Aurier, sans aucun doute, mais je le crois plus polyvalent balle au pied.

ils ont pas le même âge donc n'ont jamais été en concurrence directe en sélection ;)

Lien vers le commentaire

Un très bon joueur ce Serge Aurier,

peut-être même le meilleur téféciste sur l'ensemble de la saison surtout sur le critère régularité.

Dommage pour les Bleus, fallait le sélectionner plutôt que certains autres qui traînent quelques casseroles.

Lien vers le commentaire

Un très bon joueur ce Serge Aurier,

peut-être même le meilleur téféciste sur l'ensemble de la saison surtout sur le critère régularité.

Dommage pour les Bleus, fallait le sélectionner plutôt que certains autres qui traînent quelques casseroles.

Tu peux le dire, le meilleur sur cette saison malgré son petit coup de mou récent.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a jamais été appelé en espoir même s'il hésitait déjà.

Mais lui montrer qu'on le voulait vraiment pouvait emporter la décision et puis il pouvait être associé à son pote Varane dans un proche avenir.

Enfin, vraiment dommage pour un joueur à très fort potentiel ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.