Aller au contenu

Serge Aurier


Ekelund

Messages recommandés

C'est notre Roberto Carlos, ce mec est monté sur ressort, il doit avoir de ces cuisses "coumoco". ^_^

C'est quelque chose qui m'a impressione aussi hier. Au dela de ses qualites de course, defensensives, offensives, mentales, techniques et tactiques (tout quoi :ninaj:), j'ai ete impressione par sa faculte a jouer des ballons de la tete malgré sa petite taille. Le mec a aussi une detente monstrueuse :shock:

Lien vers le commentaire

Petit bémol: il a mal terminé ses actions en deuxième mi-temps faisant le mauvais choix sur trois ou quatre bons ballons. Il faut qu'il garde au maximum simplicité et naturel comme sur son but.

C'est vrai qu'il s'est un peu enflamme sur quelques ballons. Notamment celui ou il a tente un "elastico" qui a fini en sortie de but :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

c'est quoi cette histoire :confus:

Je crois que c'est la faute à Casanova mais j'attends confirmation de Nico31XXXXXX

Aurier indisponible trois à quatre semaines

Serge Aurier, défenseur latéral de Toulouse, blessé au genou droit mercredi à l'entraînement en vue du déplacement à Valenciennes, sera indisponible trois à quatre semaines, a indiqué le footballeur jeudi à l'AFP.

L'ex-Lensois a passé des examens jeudi matin qui ont précisé la gravité de sa blessure: entorse du genou droit avec ligament latéral interne touché.

Aurier, l'un des joueurs toulousains les plus titularisés (20 matches), devrait donc être absent pour les réceptions d'Evian-Thonon (2 mars), de Bordeaux (16 mars) et le déplacement à Brest (9 mars).

En son absence, le Serbe Pavle Ninkov, parfois utilisé par l'entraîneur Alain Casanova au milieu de terrain, devrait retrouver sa place sur le flanc droit de la défense de Toulouse, actuel 12ième de Ligue 1.

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est la faute à Casanova mais j'attends confirmation de Nico31XXXXXX

Aurier indisponible trois à quatre semaines

Serge Aurier, défenseur latéral de Toulouse, blessé au genou droit mercredi à l'entraînement en vue du déplacement à Valenciennes, sera indisponible trois à quatre semaines, a indiqué le footballeur jeudi à l'AFP.

L'ex-Lensois a passé des examens jeudi matin qui ont précisé la gravité de sa blessure: entorse du genou droit avec ligament latéral interne touché.

Aurier, l'un des joueurs toulousains les plus titularisés (20 matches), devrait donc être absent pour les réceptions d'Evian-Thonon (2 mars), de Bordeaux (16 mars) et le déplacement à Brest (9 mars).

En son absence, le Serbe Pavle Ninkov, parfois utilisé par l'entraîneur Alain Casanova au milieu de terrain, devrait retrouver sa place sur le flanc droit de la défense de Toulouse, actuel 12ième de Ligue 1.

Cette saison sent décidément fort bon :ninja: .

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Je serais assez pour de le voir revenir et aligner au poste de M'bengue, et ce pour plusieurs raisons:

-Tout d'abord et tout simplement pour des raisons sportives: Cheikh traverse sans conteste sa pire saison sous nos couleurs, entre méformes physiques, coup de sang à répétition et envies d'ailleurs. Un Aurier en forme, même sur son mauvais pied, lui est indiscutablement supérieur.

-Ensuite parce qu'il serait cruel de renvoyer Ninkov sur le banc: lui qui a accepter son statut de remplaçant sans broncher toute la saison, et qui dans le marasme de ces dernières semaines est l'un des rares a avoir répondu présent et a être satisfaisant sur le pré.

-Enfin, parce qu'avec le départ trés probable de M'bengue cet été, et à moins qu'on lui trouve vite un remplaçant satisfaisant, il se peut trés bien tout simplement que Aurier se voit titulariser a gauche, autant donc faire travailler de suite les automatismes de cette future défense.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.