Aller au contenu

Serge Aurier


Ekelund

Messages recommandés

Je suis loin d'être expert mais c'est pas pour les déchirures qu'on dit 1cm = 1 semaine de récup ?

en fait je pense que ça dépend surtout de ta masse musculaire, si j'ai bonne mémoire y a quelques années de ça, un joueur du stade toulousain (isitolo maka) avait fini un match avec une déchirure à la cuisse sans même s'en rendre compte. :blink2:

Lien vers le commentaire
Aurier absent 10 jours

Alain Casanova devra se passer des services de Serge Aurier pendant les 10 prochains jours. Le latéral droit toulousain souffre d'une déchirure aux adducteurs et manquera donc le déplacement à Lorient dimanche et devrait être juste pour la réception de Bastia la semaine suivante. L'entraîneur du Stade Toulousain s'appuiera sur Pavel Ninkov ou Jean-Daniel Akpa Akpro pour le remplacer.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

La communication c'est l'affaire du club, pas des joueurs.

Annoncer qu'il sera absent 10 jours c'est donner aux lorientais une information importante que Casa aurait certainement cachée jusqu'à dimanche.

Car sans notre meilleur joueur depuis le mois d'août on perd bien sur en efficacité défensive et en force de percussion. Et en gnaque bien évidemment.

Une arme que Lorient sait, tôt dans la semaine, qu'on n'aura pas. Important dans la préparation tactique du match.

tout est dit !

Lien vers le commentaire

Tu peux toujours feindre le mauvais coup recu et les soins qui permettent d'être apte.

Je suis d'accord avec tou_lou_sain. C'est une info qui va certainement interesser Gourcuff et je serais pas étonné qu'il appuie sur notre côté droit.

Ahah les cons, ils vont se faire bouffer par Pavle.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Il va falloir quand même m'expliquer qui est plus complet et a un tel volume physique a son poste dans ce championnat, voire sur l'ensemble des joueurs français a ce poste aujourd'hui...

Un énorme impact au duel, une présence physique impressionnante, un coffre monstrueux, une technique sans génie mais trés propre...et en plus il se met a marquer. Rajoutez qu'il peut jouer presque indiferrement a droite ou a gauche voire dépanner en défense, le tout a seulement 20 piges, et je crois qu'on peut affirmer sans trop de mauvaise foi qu'on tient là un futur monstre à ce poste.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.