Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

Vous êtes avec Hasdru mes 2 seuls regrets des roses mais j'ai déjà expliqué pourquoi j'ai quitté ce groupe. -_-

:blush: c'est mignon ce que tu dis.

Je t'absous.

Va ton chemin Remiggio et que la paix du Seigneur Hasdru soit avec toi.

Lien vers le commentaire

Y aurait moyen d'avoir un tableau récapitulatif style football365 avec les transferts, les rumeurs, etc ?

Les joueurs en prêt :ninaj:

Il est vrai que le groupe vert est assez actif sur le marche des tranferts en ce moment. Esperons que cela debouche sur de vrais contrats et la venue de joueurs cadres qui sauront apporter un vrai plus a notre groupe :blush:

Lien vers le commentaire

L'absence remarquée de Sergio en dit long sur la difficulté des négociations pour sa venue chez les verts. :rolleyes: Néanmoins ce silence indique également qu'il ne désire plus poster en tant qu'Ultranet devant tout le monde et qu'il se pose de plus en plus de questions.

Lien vers le commentaire

Linda et TSM ne sont pas du girlpowaaa?

Non. Par contre on attend les infos de zouille sur le groupe. ;)

VIX/15

Test :ninja:

cono

En effet. J'attends donc un petit topo de la part de chaque membre fondateur. -_-

:siffle:

L'absence remarquée de Sergio en dit long sur la difficulté des négociations pour sa venue chez les verts. :rolleyes: Néanmoins ce silence indique également qu'il ne désire plus poster en tant qu'Ultranet devant tout le monde et qu'il se pose de plus en plus de questions.

Sergio est intransférable. -_-

Lien vers le commentaire

Le 4-5-1 rose a quand même de la gueule

---------------------------------------------Hasdrubald---------------------------------------------------

-------benjigol-------------------Ekelund------------------Flof------------------------Bob Denard

Chacalibros---------------Nijni------------------elkjaer---------------Wing-------------------pioupiou

----------------------------------------------------Yoda-----------------------------------------------------

Et sur le banc de touche, on note plusieurs stars un peu sur le déclin mais toujours capables d'éclairs de génie:

LaurentRomejko, mario, Casimir, Akinsson, GuyMoquetteStMaclou, coM, Yzabel, jenoyend, gm0022, Diony, HomerSimpson

Lien vers le commentaire

Le 4-5-1 rose a quand même de la gueule

---------------------------------------------Hasdrubald---------------------------------------------------

-------benjigol-------------------Ekelund------------------Flof------------------------Bob Denard

Chacalibros---------------Nijni------------------elkjaer---------------Wing-------------------pioupiou

----------------------------------------------------Yoda-----------------------------------------------------

Yoda c'est notre Bulut :love::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.