Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

une info surprenante vient de tomber. La recrue exceptionnelle des roses vient de retirer son accord. Elle va chercher un autre groupe, en raison d'un "désaccord" avec la concierge des roses. Les verts pourraient recevoir une offre sous peu.

Lien vers le commentaire

notre nouvelle recrue n'arrive toujours pas à contacter FF pour avoir son nouveau maillot :(

FF m'a répondu très rapidement, avec un petit mot sympathique.

Votre nouvelle recrue n'a pas dû mettre les formes dans sa demande.

Amateur.

Lien vers le commentaire
Un groupe d'amateurs :lol2:
FF m'a répondu très rapidement, avec un petit mot sympathique. Votre nouvelle recrue n'a pas dû mettre les formes dans sa demande. Amateur.

c'est vous les mateurs -_-

sa boite est tout simplement pleine -_- (hautement détournable)

Au fait, Baroque m'a chargé de vous prévenir qu'il avait récemment refusé une demande d'adhésion des personnes suivants: - Registered - Hasdrubald - Bondurant Merci de votre attention.

mytho va :rolleyes:

Lien vers le commentaire

là j'avoue que pour t'avoir pris comme boss, il en faut un certaine dose.. :ninaj:

tu 'crois pas si bien dire;

les principaux leaders des tortues vertes qui m'ont choisi et désigné comme gourou(-fictif)

ont certes effectivement un très grand sens de l'autodérision, mais ils font aussi preuve d'une trés grande ouverture d'esprit;

et sur ce sujet ...

Lien vers le commentaire

Au fait, Baroque m'a chargé de vous prévenir qu'il avait récemment refusé une demande d'adhésion des personnes suivants:

- Registered

- Hasdrubald

- Bondurant

Merci de votre attention.

c'est faux, je n'ai pas encore postulé -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.