Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

Depuis la disparition plus ou moins claire de l'ILRP du paysage groupesque, il me parait évident que les deux groupes ayant une vraie légitimité (UTN et Roses) tentent un rapprochement pour éliminer toute tentative de percée d'un petit groupe jeune et dynamique ayant une croissance à deux chiffres et pouvant être un danger pour leur hégémonie.

Une OPA hostile des roses (qui ont une dynamique plus forte que les UTN, qui stagnent depuis plusieurs années) envers les verts ne m'étonnerait pas.

:blush:

il faut qu'on se parle en privé -_-

Lien vers le commentaire

Absolument et je ne m’en suis jamais caché. Il faut savoir changer de camp quand le vent tourne, c'est mon arrière-grand père de Vichy qui me l'a enseigné.

Est-ce qu'il savait qui de la pastille à la menthe ou de l'eau gazeuse a donné ses lettres de noblesse à la ville en premier? :confus:

Lien vers le commentaire

Si tu veux essayer de nous faire croire que tu vas deserter les ultranets pour passer chez les roses tu te fourres doublement le doigt dans l'oeil :rolleyes:

Premierement, passer d'un groupe de geeks RBJ a un groupe de perdus has-been n'est en rien une progression, tout au plusse une stagnation dans la mediocrite, et surtout;

Deuxiemement, se (te) considerer comme un gros transfert, montre bien l'enorme estime que tu te portes, prouvant par la-meme les terribles degats que peut creer le froid glacial des Alpes sur un cerveau depourvu de toute protection capillaire :ninja:

Lien vers le commentaire

Je reconnais que floolf a un talent certain d'analyste bistrotique :rolleyes:

Il ferait un tres bon consultant pour le Bistrot Football Club ou pour commenter les divers live Zitouniens -_-

C'est quoi le Bistrot Football Club :huh:

Je peux faire Ménes, j'ai le physique :ninja:

Lien vers le commentaire

Si tu veux essayer de nous faire croire que tu vas deserter les ultranets pour passer chez les roses tu te fourres doublement le doigt dans l'oeil :rolleyes:

Premierement, passer d'un groupe de geeks RBJ a un groupe de perdus has-been n'est en rien une progression, tout au plusse une stagnation dans la mediocrite, et surtout;

Deuxiemement, se (te) considerer comme un gros transfert, montre bien l'enorme estime que tu te portes, prouvant par la-meme les terribles degats que peut creer le froid glacial des Alpes sur un cerveau depourvu de toute protection capillaire :ninja:

effectivement, je n'ai pas l'intention de me rabaisser chez les roses ;)

Lien vers le commentaire

Deuxiemement, se (te) considerer comme un gros transfert, montre bien l'enorme estime que tu te portes, prouvant par la-meme les terribles degats que peut creer le froid glacial des Alpes sur un cerveau depourvu de toute protection capillaire :ninja:

:lol:

C'est quoi le Bistrot Football Club :huh:

C'est quoi le Bistrot Football Club :huh:

Je peux faire Ménes, j'ai le physique :ninja:

Une seule fois Ménès, ça suffira :ninja:

Lien vers le commentaire

Non j'ai deja pris la place. Tu seras oblige de t'asseoir de l'autre cote de la table du coup :ninja:

Putain je peux pas capillairement me mesurer à Simone. :ninja:

Heureusement qu'il est parti couler l'ASM :ninaj:

Lien vers le commentaire

Putain je peux pas capillairement me mesurer à Simone. :ninja:

Heureusement qu'il est parti couler l'ASM :ninaj:

:huh: Comment peut-on admirer les cheveux d'un homme qui met de la gomina au lieu de faire une couleur qui permettrait de revigorer des cheveux poivre et sel bien ternes? :o

Lien vers le commentaire

:huh: Comment peut-on admirer les cheveux d'un homme qui met de la gomina au lieu de faire une couleur qui permettrait de revigorer des cheveux poivre et sel bien ternes? :o

c'est toi qui as conseillé ça à mombaerts ? parce que c'est pas une réussite 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

en meme temps, il dirige un peu le fast food du cheveux, le mec, faut pas s'attendre à du caviar!

Ignâre, Franck a la volonté d'occuper tous les marchés. Rassure-toi il s'occupe aussi du cas des veuves qui viennent dépenser leur argent et passer leur après-midi dans un salon de coiffure. B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.