Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

me dis pas ça, j'ai acheté son shampoing <_<

Tu ne seras pas déçue: le rapport-qualité prix imbattable que tout le monde de l'industrie lui envie ainsi que la durée de vie du produit te rendront très bientôt dépendante. Personnellement j'aurais du mal à me passer du shampoing Franck Provost Expert brillance (et vitalité).

franck-provost-expert-shampooing-brillance-cheveux-ternes-750-ml-2109932.jpg

Lien vers le commentaire

Et donc ?

quoi ?

t'as pas compris ce qu'il voulait dire ? :huh:

Tu ne seras pas déçue: le rapport-qualité prix imbattable que tout le monde de l'industrie lui envie ainsi la durée de vie du produit te rendront très bientôt dépendante. Personnellement j'aurais du mal à me passer du shampoing Franck Provost Expert brillance (et vitalité).

franck-provost-expert-shampooing-brillance-cheveux-ternes-750-ml-2109932.jpg

c'est bien celui-ci :grin:

Lien vers le commentaire

c'est bien celui-ci :grin:

J'ai toujours été satisfaite par ce produit (quoi de plus normal en même temps). Néanmoins certaines cruches au cuir chevelu soit-disant sensible semblent ne pas le supporter et mettent malhonnêtement l'aspect gras de leurs cheveux et leur pellicules sur son compte. :torché: Personnellement je n'ai jamais eu aucun problème, même si je vais probablement essayer un autre shampoing Franck Provost afin de m'enrichir encore plus l'esprit et découvrir de nouvelles sensations. :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.