Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

Mais c'est qui le chef des Roses ? Même quand j'étais là-bas j'ai pas compris... :ninja:

je pense qu'il suffit de faire sa demande à la bonne personne et au bon moment -_-

elmoquibêle1789 aurait du choisir un jour où seul wing aurait été là, pas de bol, y'avait flof aujourd'hui, le seul qui ait encore un peu de crédibilité...

Lien vers le commentaire

je pense qu'il suffit de faire sa demande à la bonne personne et au bon moment -_-

elmoquibêle1789 aurait du choisir un jour où seul wing aurait été là, pas de bol, y'avait flof aujourd'hui, le seul qui ait encore un peu de crédibilité...

C'est faux, il y a notamment BigBros, Nijni et Elkjaer.

Mais j'apprécie le compliment. -_-

Lien vers le commentaire

je pense qu'il suffit de faire sa demande à la bonne personne et au bon moment -_-

elmoquibêle1789 aurait du choisir un jour où seul wing aurait été là, pas de bol, y'avait flof aujourd'hui, le seul qui ait encore un peu de crédibilité...

Merci :ninja:

Lien vers le commentaire
AFP - Paris - le 29/02/2012 à 14h54

Des Roses bien pâles ?

Les Roses ont-ils encore un avenir ? Alors que des effets d'annonces ont été observés depuis quelques jours chez les Roses quant à l'arrivée de joueurs de calibre, force est de constater qu'il semblerait que toutes leurs approches aient fait choux-blanc. Selon un porte parole d'un groupe de supporters, la situation est très grave : "L'absence d'un chef et d'un leader charismatique au sein des Roses est devenu un énorme problème. Aujourd'hui, il n'y a plus aucune cohésion dans le groupe. On assiste à un vrai désaveu et à un désintéressement général des supporters. Nos abonnements ont chuté de 82 % cette saison."

Une situation grave que seuls les Roses semblent nier...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.