Aller au contenu

Topic radars, contraventions, prunes, amendes....


coco

Messages recommandés

Ben non parce qu'à ce qu'il paraît le feu orange sert à ça, c'est de pouvoir passer parce que l'autre con te colle ou que c'est trop tard pour freiner...

Le flash doit se déclencher quand ça passe au rouge puisqu'il te prend par derrière

ou bien alors il se déclenche 1 seconde après le passage à l'orange (puisqu'il doit y avoir à peu près 2 secondes entre orange et rouge)

Lien vers le commentaire
Tu parles des animations flash du web ? les techniciens viennent sur ce forum pour faire leur radar ? j'ai besoin d'explications :confus:

Non non à l'instar du site du TFC ils viennent pécho les réclamations et les conseils techniques ici ?

:blush:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
tu fais quoi quand le feu est bloqué comme ça m'est arrivé hier? tu passes la journée derrière ce feu?

Tu appelle les flics, en tout cas c'est ce que j'ai fait une fois.

Il n'étais pas content mais bon c'est leur boulot non ?

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Euh y'a un nouveau radar boulevard Bazerque (La Cépière), qui flashe par derrière en direction de Basso-Cambo, limitation à 50 km/h.

Donc autant je conçois et j'approuve les radars avec l'argumentaire de la sécurité routière et piétonnière notamment, autant je n'arrive pas à comprendre l'intérêt autre que faire du fric pour les trois derniers radars toulousains...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Euh y'a un nouveau radar boulevard Bazerque (La Cépière), qui flashe par derrière en direction de Basso-Cambo, limitation à 50 km/h.

Donc autant je conçois et j'approuve les radars avec l'argumentaire de la sécurité routière et piétonnière notamment, autant je n'arrive pas à comprendre l'intérêt autre que faire du fric pour les trois derniers radars toulousains...

:ninja:

Il doit pas être en fonction car non répertorié dans tous les sites de radars fixes y compris celui du gouvernement :

http://www.securiteroutiere.equipement.gou...dipyrenees.html

Lien vers le commentaire
Euh y'a un nouveau radar boulevard Bazerque (La Cépière), qui flashe par derrière en direction de Basso-Cambo, limitation à 50 km/h.

Donc autant je conçois et j'approuve les radars avec l'argumentaire de la sécurité routière et piétonnière notamment, autant je n'arrive pas à comprendre l'intérêt autre que faire du fric pour les trois derniers radars toulousains...

:ninja:

L'argument de la sécurité routière n'en a jamais été un... Un gars de la DDE, qui s'occupait d'accidentologie, de je ne sais plus quel département avait raconté un jour dans un reportage, qu'il avait listé les endroits les plus dangereux de son département et que les radars n'avaient pas du tout été positionnés là, mais plutot aux bas de descentes... Tout ça c'est une question de fric et la sécurité routière, si tu veux mon avis, ils s'en battent le coquillard :drunk:

Lien vers le commentaire
L'argument de la sécurité routière n'en a jamais été un... Un gars de la DDE, qui s'occupait d'accidentologie, de je ne sais plus quel département avait raconté un jour dans un reportage, qu'il avait listé les endroits les plus dangereux de son département et que les radars n'avaient pas du tout été positionnés là, mais plutot aux bas de descentes... Tout ça c'est une question de fric et la sécurité routière, si tu veux mon avis, ils s'en battent le coquillard :ninja:

Ca tombe sous le sens, sans aucune démagogie. Ca marche aussi pour l'écologie et le passage à 90 de la rocade.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.