Aller au contenu

beIN Sports


Milky

Messages recommandés

Sur ce point-là perso je suis pour une

prononciation de tous les noms de joueurs à la Française. Je supporte pas les "challström" et autres joyeusetés :grin:

Moi les krangecar pour krangntchar, ou autre corluka pour tchorlouka, ça me met les oreilles en sang. Du coup, je suis heureux d'entendre des journalistes qui sont un peu professionnel. D'ailleurs les commentateurs allemands font super gaffe a la prononciation des noms étrangers.

Lien vers le commentaire

Sur ce point-là perso je suis pour une prononciation de tous les noms de joueurs à la Française. Je supporte pas les "challström" et autres joyeusetés :grin:

Dado prso :ninaj:

Lien vers le commentaire

BeinSport est sur le multiposte Free pour ceux qui se le demandaient (en SD et HD). Donc pas besoin de télé pour voir la chaine.

bon alors va falloir m'expliquer comme si j'avais 6 ans.

Je suis sur la V5, je crois. C'est à dire que j'ai un foutoir pour le téléphone et le net (qui est branché) et un foutoir pour la tv qui prend la poussière.

Faut il que je le branche? Faut il faire quoi, pour matter sur vlc?

Merci ;)

Lien vers le commentaire

Je sais pas si on peut s'y abonner sans passer par "le foutoir pour la tv"

je pense que c'est le point qui justement me laisse croire que je n'y comprends rien. Bon, au pire, je trouve un poste de télé pour 5 minutes et basta

Lien vers le commentaire

je pense que c'est le point qui justement me laisse croire que je n'y comprends rien. Bon, au pire, je trouve un poste de télé pour 5 minutes et basta

Oui voilà ca serait le plus simple.

Après tu télécharges ADSL TV et je t'expliquerais comment rajouter la chaine (c'est dans les menus).

Autre méthode sans certitude : leur téléphoner et leur demander de t'abonner à la chaine.

Lien vers le commentaire

oui

D'ac! Je suis pas fan de Boumsong... Sa façon de parler est horrible, il s'arrête 2 secondes entre chaque mot... Une phrase = une heure. En + il oublie de mettre des réserves... "Ouh la faute (3 secondes d'attente) est sévère (2 secondes) j'aurai pas sifflé... (les ralentis arrivent) Ah en fait (2 secondes) ya bien faute (3 secondes) désolé".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.