Aller au contenu

beIN Sports


Milky

Messages recommandés

C'est quand même curieux, je soupçonne la chaîne elle même de l'avoir volontairement émis ..

Non mais c'est très certainement qqn qui fait ça depuis chez lui... On trouve des sites avec des chaines comme ça... : www.mypremium.tv

Rien sur la tv d'orange pas satellite par contre... Ou alors je n'ai pas réussi a faire une bonne recherche de chaine :unsure:.

ça marche même sur android avec MX Player B).

Lien vers le commentaire

Toujours en abo payant sur Free...

Comme rien m’intéresse pour le moment, j'ai pas encore pris...

Ben il y a quand même l'euro qui va venir. Si on doit le prendre pour voir l'euro autant le prendre début juin non?

Lien vers le commentaire

Ben il y a quand même l'euro qui va venir. Si on doit le prendre pour voir l'euro autant le prendre début juin non?

Ben le principe, c'est que je m'abonne à une chaine quand j'ai un truc que je veux regarder... Si c'est pour la prendre juste pour "profiter" du mois entier, alors que je me fous de ce qui y passe, j'y vois pas trop l’intérêt.

On verra durant l'Euro si j'ai envie de voir les matchs qui y passent ou si les matchs des chaines gratuites me suffisent!

Lien vers le commentaire

Ben le principe, c'est que je m'abonne à une chaine quand j'ai un truc que je veux regarder... Si c'est pour la prendre juste pour "profiter" du mois entier, alors que je me fous de ce qui y passe, j'y vois pas trop l’intérêt.

On verra durant l'Euro si j'ai envie de voir les matchs qui y passent ou si les matchs des chaines gratuites me suffisent!

oui. En plus si ça se trouve ils vont déclencher la gratuité d'ici quelques heures ou quelques jours. Et puis bon là ça ferait 8 euros pour l'abonnement de foot + de juin + 11 euros pour les qataris. Y a pas marqué vache à lait non plus.

Lien vers le commentaire

Toujours en abo payant sur Free...

Comme rien m’intéresse pour le moment, j'ai pas encore pris...

Moi quand je mets la 46 sur ma freebox, j'ai un écran tout noir. J'ai même pas de proposition d'abonnement.

Mais je croyais que c'était gratuit 3 mois !!!??? on nous aurait menti?!

Pour voir la proposition d'abo, il ne faut pas aller directement sur la chaîne en tapant 46 mais il faut appuyer sur la touche "liste chaînes" sur ta télécommande, tu descends jusque 46, t'appuies et ça te propose l'abo.

Et l'abo est bien gratuit pour Juin (et surement Juillet). Ya marqué 10.99€ car c'est le prix de l'abo, mais c'est offert. Tu rentres ton code, tu t'abonnes donc, et quand tu vas vérifier sur ton compte dans freebox TV sur la téloche, ya marqué "Gratuit" en face de bein sport.

"Vous pourrez les découvrir gratuitement puisque BeIN Sport est offerte durant tout le mois de juin. Free nous précise également que la chaîne sera offerte à tous les nouveaux abonnés en juin et juillet."

Lien vers le commentaire

Moi quand je mets la 46 sur ma freebox, j'ai un écran tout noir. J'ai même pas de proposition d'abonnement.

Mais je croyais que c'était gratuit 3 mois !!!??? on nous aurait menti?!

En fait parfois t'as un écran presque noir (mais pas vraiment si tu pousse un peu le contraste)... En fait c'est l'écran de proposition d'abonnement qui est assez sombre. Si tu veux t'abonner, tu appuies sur ok, même si tu vois rien, et tu tombera sur l'écran de confirmation (parfaitement clair celui là par contre) où il faut rentrer son code.

Lien vers le commentaire

Après des vieux matchs des euros passés (je me suis cru un moment sur espn classic :ninja:), voilà maintenant du chewal....

De mieux en mieux.

Pourtant je croyais qu'ils avaient la L1 et tous les championnats en direct ?!

:huh:

Lien vers le commentaire

avec la liste des chaines, j'ai bien l'offre d'abonnement à 10,99 euros.

Mais rien qui dit gratuit! peur de me faire avoir! surtout quà la base je le veux que pour début aout!!!

si je m'abonne le 15 juillet par exemple, j'aurais toujours la fin juillet gratuit ? ou l'offre gratuite c'est seulement si on s'abonne maintenant ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.