Aller au contenu

beIN Sports


Milky

Messages recommandés

c'est pourtant clair, il faut souscrire pour avoir les 2 mois gratuits :unsure2:

Non s'ils avaient voulu être clairs ils auraient formulé leur offre de la sorte: si vous vous abonnez en Juin, les mois de Juillet et d'Août vous seront offerts. Dans le cas proposé par Free nous pouvons encore hésiter entre l'option de la souscription gratuite ou pécuniaire.

+1, tu souscris, t'as 2 mois gratuits (juin et juillet) et tu commences à payer à partir du 3è mois (août).

Tout dépend si les onze euros sont débités automatiquement et donne droit au mois d'Aout ou s'il est possible de profiter de deux mois gratuits et se désabonner ensuite sans avoir à débourser ce montant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tout dépend si les onze euros sont débités automatiquement et donne droit au mois d'Aout ou s'il est possible de profiter de deux mois gratuits et se désabonner ensuite sans avoir à débourser ce montant. :rolleyes:

Au pire ça te fait 3 mois d'abonnement pour 11€... c'est pas énorme.

Lien vers le commentaire

apparemment free c'est offert que juin et juillet pour les nouveaux abonnés à free...

donc vu que ca m'interesse pas en juin, je m'abonnerai qu'en août!

j'avais pas vu message au dessus! oui donc voilà, un peu nul leur offre par rapport aux concurrents!

C'est quoi les offres des concurrents? Il me semble avoir lu qu'SFR faisait payer 1€ non?

Au cas ou ce serait du gratuit, payant.

Tu t'abonnes, ça te met l'abonnement dans "mon compte" avec marqué "Gratuit" en face, et tu peux de désabonner juste en cliquant donc t'as rien à craindre. Mais après j'comprends ta crainte ^_^

on nous force à payer le loyer d'un appartement pour pouvoir acceder à cette offre gratuite, c'est un scandale.

:lol:

ben tout simplement parce que les matchs de l'euro qu'ils vont difffuser ne m'interessent pas! puis il y a une vie a cote quand même! donc je regarde pas non plus tous les matchs!

Et car pas envie de m'embeter a devoir resilier fin juin en telephonant ou je ne sais quoi!

donc vu que je m'en fou de leur programme de juin et que pas envie de m'embeter a resilier, je ne le fais pas! j'ai le droit quand même ?? je me pose des questions à vous lire...

Pour résilier faut juste cliquer sur la télé "se désabonner" ;)

si on sabonne en juillet on peut pas avoir juillet et aout offert??hihi

Et une fellation en prime ^_^

Nan, not possible.

Lien vers le commentaire

Pour résilier faut juste cliquer sur la télé "se désabonner" ;)

Et une fellation en prime ^_^

Nan, not possible.

ah je savais pas que c'était sur la tv!

fellation en prime ? ca depends de qui mais c'est deja plus interessant!!! Ah! ah!

et sinon orange c'est gratuit gratuit!

Lien vers le commentaire

oui c'est ce que je voulais dire!

free il faut s'abonner alors que orange il n'y a rien à faire.

Oui mais vu que tu peux te désabonner à partir de la télécommande, c'est pas non plus dramatique (même si c'est sûr que le programme directos en clair, c'est plus confortable, pas de risque d'oublier de se désabonner).

Lien vers le commentaire

non j'en ai rien a foutre des 11€ je veux des retours sur la qualité des programmes , de l'ensemble .

ça suffit ces 11€ :angry:

Je me suis abonné mais je regarde pas la chaîne pour l'instant... A chaque fois que j'y fais un tour ce sont des rediff's de gros matchs des derniers euros, c'est pas mal commenté avec des interviews des principaux protagonistes juste avant/après un but...

Après j'ai pas regardé les quotidiennes. Bref, un avis qui sert à rien ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.