Aller au contenu

beIN Sports


Milky

Messages recommandés

Free:

Et l'abo est bien gratuit pour Juin (et surement Juillet). Ya marqué 10.99€ car c'est le prix de l'abo, mais c'est offert. Tu rentres ton code, tu t'abonnes donc, et quand tu vas vérifier sur ton compte dans freebox TV sur la téloche, ya marqué "Gratuit" en face de bein sport.

"Vous pourrez les découvrir gratuitement puisque BeIN Sport est offerte durant tout le mois de juin. Free nous précise également que la chaîne sera offerte à tous les nouveaux abonnés en juin et juillet."

Lien vers le commentaire

apparemment free c'est offert que juin et juillet pour les nouveaux abonnés à free...

donc vu que ca m'interesse pas en juin, je m'abonnerai qu'en août!

j'avais pas vu message au dessus! oui donc voilà, un peu nul leur offre par rapport aux concurrents!

Lien vers le commentaire

apparemment free c'est offert que juin et juillet pour les nouveaux abonnés à free...

donc vu que ca m'interesse pas en juin, je m'abonnerai qu'en août!

j'avais pas vu message au dessus! oui donc voilà, un peu nul leur offre par rapport aux concurrents!

Ben à partir du moment où c'est gratuit en Juin pour tous les abonnés Free (si j'ai bien compris), je ne vois pas pourquoi tu veux te priver de certains matchs de l'Euro qui ne seront pas diffusés ailleurs.

Lien vers le commentaire

Au cas ou ce serait du gratuit, payant.

Non mais moi aussi j'attends de voir si les informations de Bluejark sont exactes avant de m'exécuter, mais par contre je ne comprends pourquoi Cubee-One qui donnerait au râleur amateur de tennis le Bon Dieu sans confessions se refuse à s'abonner alors que le chaîne est gratuite dans sa tête. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Au cas ou ce serait du gratuit, payant.

on nous force à payer le loyer d'un appartement pour pouvoir acceder à cette offre gratuite, c'est un scandale.

Lien vers le commentaire

Ben à partir du moment où c'est gratuit en Juin pour tous les abonnés Free (si j'ai bien compris), je ne vois pas pourquoi tu veux te priver de certains matchs de l'Euro qui ne seront pas diffusés ailleurs.

ben tout simplement parce que les matchs de l'euro qu'ils vont difffuser ne m'interessent pas! puis il y a une vie a cote quand même! donc je regarde pas non plus tous les matchs!

Et car pas envie de m'embeter a devoir resilier fin juin en telephonant ou je ne sais quoi!

donc vu que je m'en fou de leur programme de juin et que pas envie de m'embeter a resilier, je ne le fais pas! j'ai le droit quand même ?? je me pose des questions à vous lire...

Lien vers le commentaire

ben tout simplement parce que les matchs de l'euro qu'ils vont difffuser ne m'interessent pas! puis il y a une vie a cote quand même! donc je regarde pas non plus tous les matchs!

Et car pas envie de m'embeter a devoir resilier fin juin en telephonant ou je ne sais quoi!

donc vu que je m'en fou de leur programme de juin et que pas envie de m'embeter a resilier, je ne le fais pas! j'ai le droit quand même ?? je me pose des questions à vous lire...

Nous aussi on se pose des questions en te lisant, on te rassure ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.