Aller au contenu

Portés disparus


Big_Bros

Messages recommandés

Le changement de taf en est la raison, plus reprise a fond du sport, plus trop le temps d'aller sur le forum, et le forum tu rates une semaine c'est long de rattrapé ton retard , donc la flemme de m'y replonger, et la je vois qu'en 3 mois y a eu pas mal de changement , de nouveaux groupes, des disparations, surement de long moments :popcorn:

Y'a les résumés de Beber pour ça.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

FF a eu l'aimabilité de me communiquer l'adresse mail perso de HaGu.

mail envoyé hier aprem donc, j'attend la réponse...

ah toi aussi t'es pas au courant?

on devrait s'inscrire sur skype :ninja:

Lien vers le commentaire

Disons que c'est pas la grande forme et qu'il veut pas emmerder le monde avec ses états d'âmes (pour reprendre les propos qui m'ont été transmis).

FF a eu l'aimabilité de me communiquer l'adresse mail perso de HaGu.

mail envoyé hier aprem donc, j'attend la réponse...

Cool, rappelle lui aussi qu'il est invité permanent s'il veut sortir prendre une bière.

Lien vers le commentaire

Disons que c'est pas la grande forme et qu'il veut pas emmerder le monde avec ses états d'âmes (pour reprendre les propos qui m'ont été transmis).

Il devrait difficilement être plus lourd que toi et d'autres ne l'avaient été lorsque vous évoquiez votre inquiétude quant à son éventuel suicide ou disparition tous les trois jours. ;)

Lien vers le commentaire

T'inquiètes pas FP, pour toi on ne s'inquiètera pas :grin:

Tant mieux je m'en voudrais d'être à l'origine de ce genre de lourdeurs. :grin: D'ailleurs NP-Hirriburu était sur le point d'exploser au cas où BigBros ne revienne à la charge sur ce sujet. D'ailleurs nous avons pu constater qu'il est tout de suite moins réactif à l'heure de donner des nouvelles normales sur Hagu alors qu'il rivalisait d'ardeur au quotidien pour nous jeter à la face ses théories morbides sur les raisons possibles de son retrait. Evidemment la véritable explication était bien moins croustillante. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Hé Oué FranckShemale, tu vois, y a des gens que j apprécie et je m inquiète de ne pas avoir de leurs nouvelles au bout d'un certain temps. Tu verras, quand tu auras des amis, tu comprendras. Bisous ma cochonne.

Encore une exclusivité du "groupe" :smoke:

Hé oué, ça a ses avantages tu vois. T as aussi droit à 30% de remise sur les oreillers.

Lien vers le commentaire

Hé Oué FranckShemale, tu vois, y a des gens que j apprécie et je m inquiète de ne pas avoir de leurs nouvelles au bout d'un certain temps. Tu verras, quand tu auras des amis, tu comprendras. Bisous ma cochonne.

Tu parles bien de quelqu'un que tu connais principalement grâce à Internet, que tu as dû voir en chair et en os au maximum une ou deux fois et que tu es incapable de contacter directement pour avoir un semblant de nouvelles? :lol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.