Pogi Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Je ne sais pas si ça a été déjà évoqué par ici, mais je suis tombé là dessus. Je trouve l'initiative très bonne http://questionnaire.tfc.info/ Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 C'est vrais que c'est plaisant que le club fasse ce genre d'enquête, ça montre qu'il veulent faire progresser le club. Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 C'est vrai que les dessins sont ... comiques ! Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2012 C'est indéniable mais en tout cas ça prouve bien la volonté du club de faire avancer les choses. Je suis pas sur qu'un simple questionnaire fasse l'affaire mais bon. Ils feraient mieux d'acheter une étude d'un institut si ils veullent que ça soit efficace. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 fait! C'est bien, t'auras fait au moins un truc pour le club dans ta vie. Lien vers le commentaire
prorugby Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Done! En attendant de voir où cela mène... Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Tiens, ils se sont servis Tiens, Abdennour a servi de modèle pour le questionnaire Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 avril 2012 Partager Posté(e) 26 avril 2012 C'est bien, t'auras fait au moins un truc pour le club dans ta vie. ??? j'ai été abonné pendant longtemps je te rappele, j'étais là en national comme certains diraient etc etc.... Je suis allé voir pratiquement tous les matchs de national, alors que beaucoup d'entre vous n'étaient surement pas là! t'imagine le mec, trop bête! il préfère allé voir wasquehal que lyon, paris, marseille etc....eh oui!!! Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/27/1340078-qui-sont-les-supporters-du-toulouse-football-club.html Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 « Les clubs professionnels qui ont lancé se type d'enquête n'ont pas obtenu autant de réponses », se félicite Florian Escoubes, chargé de la réalisation du questionnaire et de son analyse. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 ??? j'ai été abonné pendant longtemps je te rappele, j'étais là en national comme certains diraient etc etc.... Je suis allé voir pratiquement tous les matchs de national, alors que beaucoup d'entre vous n'étaient surement pas là! t'imagine le mec, trop bête! il préfère allé voir wasquehal que lyon, paris, marseille etc....eh oui!!! Désolé, mon chambrage était un peu léger (mais il y avait un ). Néanmoins, comme tu as formulé ta réponse tel un kéké exhibant fièrement son autocollant OM à 57€ sur la lunette arrière de sa fuego ©, je me sens obligé de te signaler, pour info, que j'ai assisté à une 30aine de matches cette année-là, donc on peut éventuellement se la mesurer si tu veux ;-) Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Désolé, mon chambrage était un peu léger (mais il y avait un ). Néanmoins, comme tu as formulé ta réponse tel un kéké exhibant fièrement son autocollant OM à 57€ sur la lunette arrière de sa fuego ©, je me sens obligé de te signaler, pour info, que j'ai assisté à une 30aine de matches cette année-là, donc on peut éventuellement se la mesurer si tu veux ;-) moi cette année, j'étais bourré, donc j'ai pas réussi à compter Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Et Wasquehal n'était pas National avec nous Chubi; preuve de ton assiduité, peut-être, ce "lapsus"...? moi cette année, j'étais bourré, donc j'ai pas réussi à compter Je me souviens juste que pour les dép on était la plupart du temps entre 2 et 9...(hormis Pau quoi, voire Angers et Reims pour la montée, où on devait être 24 ). Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Et Wasquehal n'était pas National avec nous Chubi; preuve de ton assiduité, peut-être, ce "lapsus"...? Je me souviens juste que pour les dép on était la plupart du temps entre 2 et 9...(hormis Pau quoi, voire Angers et Reims pour la montée ou on était 24 ). Je sais pas quelle saison de National tu as suivi mais pas la même que celle à laquelle je pense, où on avait joué (et perdu) à Reims en tout début de saison et certainement pas pour la montée (par contre en L2 on est montés à Reims). Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Je sais pas quelle saison de National tu as suivi mais pas la même que celle à laquelle je pense, où on avait joué (et perdu) à Reims en tout début de saison et certainement pas pour la montée (par contre en L2 on est montés à Reims). OK, j'étais aux 2, et pas frais évidemment. Mais c'est bien que tu aies corrigé de toi-même. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 OK, j'étais aux 2, et pas frais évidemment. Mais c'est bien que tu aies corrigé de toi-même. de toutes façons, en 1996 t'étais déjà pas très frais Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 de toutes façons, en 1996 t'étais déjà pas très frais Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.