Aller au contenu

Grand questionnaire du TFC


Pogi

Messages recommandés

C'est indéniable mais en tout cas ça prouve bien la volonté du club de faire avancer les choses. Je suis pas sur qu'un simple questionnaire fasse l'affaire mais bon. Ils feraient mieux d'acheter une étude d'un institut si ils veullent que ça soit efficace.

Lien vers le commentaire

C'est bien, t'auras fait au moins un truc pour le club dans ta vie. :ninja:

???

j'ai été abonné pendant longtemps je te rappele, j'étais là en national comme certains diraient etc etc....

Je suis allé voir pratiquement tous les matchs de national, alors que beaucoup d'entre vous n'étaient surement pas là!

t'imagine le mec, trop bête! il préfère allé voir wasquehal que lyon, paris, marseille etc....eh oui!!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

???

j'ai été abonné pendant longtemps je te rappele, j'étais là en national comme certains diraient etc etc....

Je suis allé voir pratiquement tous les matchs de national, alors que beaucoup d'entre vous n'étaient surement pas là!

t'imagine le mec, trop bête! il préfère allé voir wasquehal que lyon, paris, marseille etc....eh oui!!!

Désolé, mon chambrage était un peu léger (mais il y avait un :ninja:).

Néanmoins, comme tu as formulé ta réponse tel un kéké exhibant fièrement son autocollant OM à 57€ sur la lunette arrière de sa fuego ©, je me sens obligé de te signaler, pour info, que j'ai assisté à une 30aine de matches cette année-là, donc on peut éventuellement se la mesurer si tu veux ;-)

Lien vers le commentaire

Désolé, mon chambrage était un peu léger (mais il y avait un :ninja:).

Néanmoins, comme tu as formulé ta réponse tel un kéké exhibant fièrement son autocollant OM à 57€ sur la lunette arrière de sa fuego ©, je me sens obligé de te signaler, pour info, que j'ai assisté à une 30aine de matches cette année-là, donc on peut éventuellement se la mesurer si tu veux ;-)

moi cette année, j'étais bourré, donc j'ai pas réussi à compter :ninja:

Lien vers le commentaire

Et Wasquehal n'était pas National avec nous Chubi; preuve de ton assiduité, peut-être, ce "lapsus"...? :ninja:

moi cette année, j'étais bourré, donc j'ai pas réussi à compter :ninja:

Je me souviens juste que pour les dép on était la plupart du temps entre 2 et 9...(hormis Pau quoi, voire Angers et Reims pour la montée, où on devait être 24 :wave: ).

Lien vers le commentaire

Et Wasquehal n'était pas National avec nous Chubi; preuve de ton assiduité, peut-être, ce "lapsus"...? :ninja:

Je me souviens juste que pour les dép on était la plupart du temps entre 2 et 9...(hormis Pau quoi, voire Angers et Reims pour la montée ou on était 24 :wave: ).

Je sais pas quelle saison de National tu as suivi mais pas la même que celle à laquelle je pense, où on avait joué (et perdu) à Reims en tout début de saison et certainement pas pour la montée (par contre en L2 on est montés à Reims).

Lien vers le commentaire

Je sais pas quelle saison de National tu as suivi mais pas la même que celle à laquelle je pense, où on avait joué (et perdu) à Reims en tout début de saison et certainement pas pour la montée (par contre en L2 on est montés à Reims).

OK, j'étais aux 2, et pas frais évidemment.

Mais c'est bien que tu aies corrigé de toi-même.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.