Aller au contenu

Maillots


Bibo31200

Messages recommandés

t'es content des fois

oui, ne pas confondre joie et béatitude

Il y a un truc que tu aimes au tef ?

Beaucoup de choses, le centre de formation, les valeurs véhiculées par Sadran, le travail en profondeur de Casa, les résultats finaux obtenus malgré le budget très moyen,

mais ni les maillots, ni l'étroitesse du groupe actuel, ni les parcours en coupes, ni la communication du club.

Cela ne m'empêche pas de continuer à être parmi les encore 5000 fidèles et de déplorer que beaucoup d'anciens fidèles supporters désertent les travées du Stadium en se promettant de ne plus revenir.

A samedi 20h00 au Stadium ?

Moi j'y serai, et vous qui aimez tout au TFC y serez-vous aussi ?

Lien vers le commentaire

A samedi 20h00 au Stadium ?

Moi j'y serai, et vous qui aimez tout au TFC y serez-vous aussi ?

évidemment -_-

bien que je trouve tout à fait stupide (coucou psycho) cette hiérarchisation des supporters selon si on va au stade ou non, selon où on est dans le stade, selon combien de déplacements tu fais ainsi que depuis combien de saisons tu viens :wacko:

Lien vers le commentaire

oui, ne pas confondre joie et béatitude

Beaucoup de choses, le centre de formation, les valeurs véhiculées par Sadran, le travail en profondeur de Casa, les résultats finaux obtenus malgré le budget très moyen,

mais ni les maillots, ni l'étroitesse du groupe actuel, ni les parcours en coupes, ni la communication du club.

Cela ne m'empêche pas de continuer à être parmi les encore 5000 fidèles et de déplorer que beaucoup d'anciens fidèles supporters désertent les travées du Stadium en se promettant de ne plus revenir.

A samedi 20h00 au Stadium ?

Moi j'y serai, et vous qui aimez tout au TFC y serez-vous aussi ?

Toujours très mesuré dans tes propos :rolleyes:

Lien vers le commentaire

oui, ne pas confondre joie et béatitude

Beaucoup de choses, le centre de formation, les valeurs véhiculées par Sadran, le travail en profondeur de Casa, les résultats finaux obtenus malgré le budget très moyen,

mais ni les maillots, ni l'étroitesse du groupe actuel, ni les parcours en coupes, ni la communication du club.

Cela ne m'empêche pas de continuer à être parmi les encore 5000 fidèles et de déplorer que beaucoup d'anciens fidèles supporters désertent les travées du Stadium en se promettant de ne plus revenir.

A samedi 20h00 au Stadium ?

Moi j'y serai, et vous qui aimez tout au TFC y serez-vous aussi ?

Non :)

Lien vers le commentaire

Comment d'année en année peut-on avoir des maillots de plus en plus moches ?

C'est juste moche pour les finances, mais esthétiquement c'est quand même plus agréable.

Manque plus qu'à virer ce vilain JD et on aura le plus beau maillot de L1. :)

Quitte à n'avoir aucun sponsor maillot autant essayer de s'associer avec une association caritative, ou un groupe métal, on aurait au moins de la bonne zik au stadium .

J'ai d'autres idées en stock ne vous inquiétez pas. :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est ton droit le plus strict, tous les goûts sont dans la nature et j'espère que le TEF en vendra des milliers.

Ca n'a presque aucun rapport mais je t'adresse mon anecdote dans l'espoir de ne pas voir débarquer les schtroumpfs et leur humour ravageur, parce que je suis d'humeur badine.

Bref, je suis passé à côté de l'entrainement de 2 équipes d'Auch (séniors et "juniors") aujourd'hui et j'ai compté 3 maillots du TFC, 2 du Barça, 2 de Nantes, 1 du PSG, 0 de l'OM.

Voilà, ça ne m'a pas vraiment étonné mais ça dénote par rapport à tout ce qu'on entend de la bouche de gens qui ne sortent pas de chez eux mais n'en ont pas moins un avis arrêté sur tout.

Par contre avant je voyais des maillots du Tèf aussi dans la rue, et ça n'est plus le cas depuis l'an dernier.

évidemment -_-

bien que je trouve tout à fait stupide (coucou psycho) cette hiérarchisation des supporters selon si on va au stade ou non, selon où on est dans le stade, selon combien de déplacements tu fais ainsi que depuis combien de saisons tu viens :wacko:

Oui et moi je trouve facile de changer les "règles" quand ça vous arrange.

Tout ça n'est un écran de fumée, la hiérarchisation est naturelle.

Le Stadium c'est ma maison, le Tèf mon sang (ça c'est malheureusement réciproque :ninja: ), j'ai des tonnes d'anecdotes et de souvenirs avec les joueurs, le staff, mes potes, des gens des villes visitées, des sup adverses, vraiment des tonnes, et dans tous les domaines.

J'ai vraiment tout vécu, du meilleur jusqu'au pire, pour et par ce club.

Et tu voudrais que je me laisses mépriser et dénigrer par des mecs qui ne connaissent que la chaleur de leur spot (Sheldon's style), qui n'ont même jamais tapé dans un ballon, ou enlacé un camarade gras baveux et moite dans l'euphorie d'un but, sous prétexte que c'est leur seul moyen d'exister ?

Je suis bon, vraiment God knows, mais de là à nourrir ces parasites à mes frais...

OK les autres supporters actifs (99% d'entre eux) délaissent le forum probablement en retour de l'attitude de ses piliers sectaires, et tu estimes sans doute que je devrais en faire de même. Mais moi tout ça m'amuse, et j'ai souvent du temps libre :ninja:, alors je patauge dans cette boue encore et encore...

Et puis, surtout, je pense qu'il y a aussi des gens ici qui valent la peine. Des gens qui aiment plus ce club que chier sur leurs congénères pour flatter leur égo malsain. Tout cela n'est pas une question de géolocalisation ni de déplacements.

Après, le fait que le lecteur soit capable (ou pas) de faire le tri, ce n'est plus mon problème.

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

Lien vers le commentaire

t'es content des fois :confus:

Dès qu'il l'ouvre vous lui sautez dessus., tu veux qu'il vienne la fleur au fusil en chantant la vie ?

Comme le disais très justement Sieko (pas sur de l'ortho) d'une autre manière, vous avez 2 modes de fonctionnement: soit vous ignorez, quand l'odeur du sang ne vous attire pas, soit vous mordez en meute.

Ça encore ça m'amuse.

Le pire reste que l'autre moitié des posts du forum repose sur un humour pathétqiue relevé de smileys et d'auto-satisfaction.

J'ai aussi signalé cette horreur :ninja:

A ben ça fait une corde de plus à ton arc.

Je n'avais jamais pensé à ça, naïf que je suis mais ça ne m'étonne pas que vous soyez adeptes de cette pratique.

Lien vers le commentaire

Tout ça n'est un écran de fumée, la hiérarchisation est naturelle.

Le Stadium c'est ma maison, le Tèf mon sang (ça c'est malheureusement réciproque :ninja: ), j'ai des tonnes d'anecdotes et de souvenirs avec les joueurs, le staff, mes potes, des gens des villes visitées, des sup adverses, vraiment des tonnes, et dans tous les domaines.

J'ai vraiment tout vécu, du meilleur jusqu'au pire, pour et par ce club.

J'ai plusieurs exemples de gars qui faisaient la plupart des déplacements pendant des années et qui du jour au lendemain ont completement laché le club. Alors relier les deplacements à l'amour du club, je trouve ça un peu osé. Je dis pas forcement que c'est ton cas, mais on peut aussi trouver pleins d'autres raisons que l'amour du club pour faire des déplacements (notamment retrouver son groupe de pote). Le jour ou ils trouvent ca ailleurs ou dans une autre occupation, ca les gène pas d'oublier completement le club.

Je serais d'ailleurs curieux de voir quel pourcentages des ultras d'aujourd'hui suivront toujours le club à 80 ans...

Lien vers le commentaire

Non :)

Toi tu on a du te refiler du poulet aux hormones en loucedé. :lol2:

Si j'étais toi je serais plus attentif en faisant mes courses.

J'ai plusieurs exemples de gars qui faisaient la plupart des déplacements pendant des années et qui du jour au lendemain ont completement laché le club. Alors relier les deplacements à l'amour du club, je trouve ça un peu osé. Je dis pas forcement que c'est ton cas, mais on peut aussi trouver pleins d'autres raisons que l'amour du club pour faire des déplacements (notamment retrouver son groupe de pote). Le jour ou ils trouvent ca ailleurs ou dans une autre occupation, ca les gène pas d'oublier completement le club.

Je serais d'ailleurs curieux de voir quel pourcentages des ultras d'aujourd'hui suivront toujours le club à 80 ans...

Ça ça marche pour la portion des IT qui évolue et se renouvelle, tout ce qui n'est pas le noyau (qui lui n'a plus de boutons et commence aussi à avoir des cheveux blancs).

Pour les autres, comme tu peux surement l'observer à l'occasion, les gosses s'empilent, les cheveux tombent ou grisonnent et je pense que le "cap de délaissement" est passé et outrepassé depuis un moment.

Après c'est évident que, ça va avec le vécu, l'humain prend le dessus à un moment donné, encore heureux. On joue un peu nos vies aussi parfois, et le club n'est pas toujours à nos côtés.

Alors peut-être qu'à force de répression aveugle et/ou inapte on va tous finir par mater les matches entre nous dans un local, mais on a déjà beaucoup trop donné chacun à notre manière pour que le TFC puisse disparaitre du jour au lendemain de notre vie.

Et on a beau être cons on sait qu'on pourrait se faire 4 semaines de débauche avec ce qu'on lâche pour voir une pauvre défaite à l'autre bout du pays.

C'est sur ça d'ailleurs (les déplacements) qu'on joue et lâche du lest, parce que: famille, dur de passer une semaine à se remettre à l'endroit, la répression, etc... mais pour le reste notre sang est violet pour l'éternité. my-heart-for-you.gif:ninja:

Lien vers le commentaire

bien que je trouve tout à fait stupide (coucou psycho) cette hiérarchisation des supporters selon si on va au stade ou non, selon où on est dans le stade, selon combien de déplacements tu fais ainsi que depuis combien de saisons tu viens :wacko:

tout a fait d'accord!

sinon je le trouve tres beau notre maillot! les 3 mêmes!

Lien vers le commentaire

Tout ça n'est un écran de fumée, la hiérarchisation est naturelle.

Le Stadium c'est ma maison, le Tèf mon sang (ça c'est malheureusement réciproque :ninja: ), j'ai des tonnes d'anecdotes et de souvenirs avec les joueurs, le staff, mes potes, des gens des villes visitées, des sup adverses, vraiment des tonnes, et dans tous les domaines.

J'ai vraiment tout vécu, du meilleur jusqu'au pire, pour et par ce club.

Et tu voudrais que je me laisses mépriser et dénigrer par des mecs qui ne connaissent que la chaleur de leur spot (Sheldon's style), qui n'ont même jamais tapé dans un ballon, ou enlacé un camarade gras baveux et moite dans l'euphorie d'un but, sous prétexte que c'est leur seul moyen d'exister ?

Je suis bon, vraiment God knows, mais de là à nourrir ces parasites à mes frais...

OK les autres supporters actifs (99% d'entre eux) délaissent le forum probablement en retour de l'attitude de ses piliers sectaires, et tu estimes sans doute que je devrais en faire de même. Mais moi tout ça m'amuse, et j'ai souvent du temps libre :ninja:, alors je patauge dans cette boue encore et encore...

Et puis, surtout, je pense qu'il y a aussi des gens ici qui valent la peine. Des gens qui aiment plus ce club que chier sur leurs congénères pour flatter leur égo malsain. Tout cela n'est pas une question de géolocalisation ni de déplacements.

Après, le fait que le lecteur soit capable (ou pas) de faire le tri, ce n'est plus mon problème.

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

j'estime queud', j'en ai rien à battre -_-

tout ce que je vois, c'est que tu balances des arguments totalement ridicules du type "t'as le cul dans ton canap'", c'est moisi et c'est tout...

après si ça t'éclate de venir chier sur la gueule de tout le monde (parce que t'as beau dire mais tu généralises méchamment), et que visiblement la méchante modération te laisse faire...bah amuse toi bien...

c'est dommage, avant t'étais drôle, parfois con, mais drôle et même sympa...maintenant on dirait juste un gros connard aigri qui franchement ne vaut pas mieux que ceux qu'il critique :(

le mépris et le dénigrement que tu combats, c'est le même que celui que tu nous exp(l)oses à la gueule...en fait tu es l'exemple type de l'effet miroir...et c'est très moche :/

bon c'est que mon avis, et comme celui de chaque forumer, tu dois t'en battre les couilles :)

Dès qu'il l'ouvre vous lui sautez dessus., tu veux qu'il vienne la fleur au fusil en chantant la vie ?

Comme le disais très justement Sieko (pas sur de l'ortho) d'une autre manière, vous avez 2 modes de fonctionnement: soit vous ignorez, quand l'odeur du sang ne vous attire pas, soit vous mordez en meute.

Ça encore ça m'amuse.

Le pire reste que l'autre moitié des posts du forum repose sur un humour pathétqiue relevé de smileys et d'auto-satisfaction.

vous vous vous

putain de merde, tu mets des vous partout !

tu crois franchement que je fais partie de la meute ?

pis vtff tiens, ça peut que te faire du bien :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.