Aller au contenu

Maillots


Bibo31200

Messages recommandés

Toujours chez Kappa l'année prochaine ? 

"Contrairement à Airness, qui équipe le TFC depuis trois ans, Kappa va habiller le club sur une période de cinq ans, mais les conditions de l'accord n'ont pas été dévoilées par le club."

 

http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/01/1003265-ligue-1-il-va-rhabiller-le-tfc.html

 

Article publié en février 2011 - DoncToujours Kappa pour l'an prochain :D

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bien le bonjour,

Comme chaque fin de saison "gros" suspens en ce qui concerne la tunique pour l'année à venir. Comme cet exercice m'amuse beaucoup, voici quelques essais d'après les premiers maillots kappa sortis.

 

 

 

Superbe. A la maison, je miserais sur les rayures un plus larges que cette saison. Donc je vote 2.

Lien vers le commentaire

Idem, j'aime beaucoup le 1 et le 2. Surtout le 1 d'ailleurs, je me lasse un peu des rayures.

Le dernier est sympa dans l'idée, mais j'ai l'impression de voir les couleurs de l'USAP :ninja:

C'est un peu ça. Donc si on pouvait éviter de filer en L2 à cause des maillots :ninja:

Lien vers le commentaire

Bravo LadyLiyah , ils sont superbes. 

J'aime beaucoup le 2e, il est magnifique. Le 1er aussi est très réussi  ;)

Le 5e est juste magique pour l'extérieur, et enfin j'ai eu un vrai coup de cœur pour le rouge, il ferait un excellent third (je préférerais le logo au centre sur celui-ci).

 

Tu veux pas postuler chez Kappa ?  ^_^

Lien vers le commentaire

Merci pour vos retours, c'est bien gentil tout ça :grin:

 

 

merci LadyLiyah , mais éclaire ma lanterne , il s'agit de ta créativité , ou de maillots potentiels ?

 

Pour un ou deux modèles, j'ai repris les maillots 2014-2015 déjà révélés notamment d'une équipe allemande et de Cagliari, en y mettant nos couleurs. Pour le reste, si vous avez quelque chose en tête dites-le moi je vous le fais ! Le rouge avec la croix occitane est un peu le running fantasme de qques uns (bien qu'aux premières réactions, cela semble un peu s'atténuer).

 

Personnellement, moi j'aimerais bien quelque chose comme cela, un peu sur le modèle de Nike :

714510exterv5.jpg

 

Vous noterez au passage, l'uniformisation du logo qui devrait être OBLIGATOIRE sur les maillots. Bref. J'peux vous rajouter les JD aussi si vous voulez voir ce que ça donne avec tous les patchs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.