Aller au contenu

Maillots


Bibo31200

Messages recommandés

JF Soucasse dans sa dernière interview.

Euh ouais je serais loin d'être aussi catégorique que toi..

Le TFC a débuté la saison sans sponsor maillot principal. Quand en aurez-vous un ?

Nous sommes en négociations avec d’éventuels partenaires d’envergure nationale. Il y a des pistes mais nous devons trouver un accord. Contre Bordeaux, on va sûrement jouer avec le logo de la Fondation TFC. Nous ne braderons pas le maillot au premier annonceur venu. Je préfère pour l’instant aider notre fondation.

Lien vers le commentaire

Pourquoi ne pas vendre le sponsor poitrine au match avec des tarifs étudiés en fonction des adversaires.

PSG, Monaco : 150000€ = 300000

Marseille, Lyon : 100000€ = 200000

Bordeaux, Lille, St-Etienne : 70000€ = 210000

Rennes, Nice, Nantes, Montpellier : 50000€ = 200000

Lorient, Valenciennes, Bastia, Ajaccio : 40000€ = 160000

ETG, Guingamp, Reims, Sochaux ; 30000€ = 120000

soit au TOTAL 1190000€

Enfin, une tarification dans ce genre, à titre d'exemple, qui est tout à fait arbitraire.

Lien vers le commentaire

On aura bientôt un gros sponsor de niveau national (au sens hexagonal hein, pas 3ème division française, je précise pour certains).

Ben voilà, c'est fait, ça a été plus rapide que prévu, fallait pas en douter ...

Triangle Intérim, leader sur le marché du travail temporaire.

Lien vers le commentaire

ah mais j'ai aucune raison de pas être dans le même panier que les autres hein !

pis tu sais, les autres, ça veut pas dire grand chose pour moi...les autres, ça peut être chubee, aganite ou dondiego, wing, regis ou ton pote denis...

pis je confirmais ou n'infirmais rien du tout, si ce n'est que mes avis ne sont que personnels et en aucun cas calqués sur ceux de qui que ce soit...

si toi tu pouvais en profiter pour redescendre de ton trip haineux et redevenir un mec cool ça serait bien aussi, parce que sérieusement, tu fais plusse que frôler le ridicule -_-

C'est marrant que tu vois du ridicule et de la haine on ne sait où et que tu sois à fond derrière des comportements pathétiques qui visent a essayer de se créer les uns les autres un ersatz d'existence et d'importance virtuelles aux dépends d'autres gens méprisés en utilisant en plus comme vecteur un sujet dont ces terreurs ne savent pas grand chose. :Ah! ah!:

Un truc que je sais c'est que mon club n'a nul besoin de ce genre de parasites dont il ne connait de toute manière même pas l'existence et c'est très bien que leur zone d'influence et même leur existence soient canonnés à ce forum.

Contrairement à ce que tu as l'air de penser, pour moi les choses sont très bien comme elles sont. Continuez à vous la donnez ici et à vous éclater à crachant sur Chubbe ou autre, ça fait de vous de grandes et belles personnes. :)

Au passage je suis passé depuis un moment en mode bisounours, alors je vais continuer avec les 3/4 des parasites masqués mais j'espère juste qu'on va arrêter de me signaler vos petites piques mesquines tous les 4 matins, même si j'en doute car j'ai apparemment le mérite de mettre un peu de piment dans la vie de quelques sombres sires.

Et je ne sais pas pourquoi tu utilises l'expression "ton pote Denis", c'est pas moi ici qui ai beaucoup trop de mes 10 doigts pour compter mes potes. :unsure2: Et puis il faut être un peu réaliste, même sur ce site je connais bien plus de gens qui ont des comptes que vous tous réunis, même s'il est vrai qu'ils n'ont pas mon sens du partage et de l'intégration contre-nature. :Ah! ah!:

en milieu de deuxième mi-temps, quand l'éclairage était assez moyen, le violet de cette année, qui très foncé, avait l'air d'être marine

Je ne sais pas pour tes oreilles mais j'avais plus de voix aujourd'hui.

J'espère t'entendre 1 peu gueuler la prochaine fois

quel lynchage ? :lol2:

je parle tranquillou avec psycho, ça te pose un problème ?

J'ai malheureusement vu tes autres messages trop tard, j'espère que je n'ai pas été désobligeant dans ma réponse surtout que je suis un peu pressé et que ça joue parfois. :P

Au fait c'est quand que tu me présentes Françis ? :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Une boite d'interim sur le maillot de joueur payés au moins de 100 fois plus que les spectateurs qui financent leurs contrats... ça ne vous choque pas?... Je trouve ça assez indécent.

On peut le dire pour tous les sponsors...

Peugeot à Sochaux par exemple... qu'en pensent les smicards employés par la marque au lion ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.