Aller au contenu

Maillots


Bibo31200

Messages recommandés

le premier en haut à gauche et les 2 derniers en dessous sont terribles !!

 

Surtout que les 2 derniers n'en font qu'un : recto/verso. :blush-anim:

 

Il est, effectivement, pas mal du tout, cela innove un peu.

 

Rien à voir, mais sur les shorts, il faut arrêter la pub sur les fesses, ça n'est pas très seyant.

Lien vers le commentaire

oufti c'est donc possible! En voila une nouvelle qu'elle est bonne!

Pas certain ça par contre, je pense que Viz a eu la possibilité de le faire parce que lorsque les maillots son sortis on n'avait pas encore de sponsor (JD n'avait pas renouvelé et Triangle pas encore signé), du coup il s'est passé une période assez courte pendant laquelle les maillots ont étés mis en vente sans publicité.

 

Hormis ce cas particulier je ne pense pas qu'il soit possible de se procurer une maillot vierge de toute inscription.

Lien vers le commentaire

C'est quoi une belle surprise pour des maillots ? La tenue de Batman en violet ?

Qui sait ?... Peut être enfin cette fameuse croix occitane que beaucoup réclament à corps et à cris depuis pas mal de temps et qu'on a pu aperçevoir en filigrane sur les maillots des gardiens il y a deux saisons ou, de manière trés réussie, sur quelques essais "photoshopiens" ici même sur ce forum.

 

C'est en tout cas ce que j'ai pensé lorsque j'ai vu cette annonce pour la première fois. Mais une fois passée l'excitation, je me dis que la surprise ne réside peut-être pas dans le maillot en lui même mais seulement dans la façon dont ceux-ci seront présentés (show avec feu d'artifice, strass et paillettes, etc...).

 

Si c'est la cas, et après ces effets d'annonce sur facebook, ça sera pour moi une déception.

Lien vers le commentaire

Qui sait ?... Peut être enfin cette fameuse croix occitane que beaucoup réclament à corps et à cris depuis pas mal de temps et qu'on a pu aperçevoir en filigrane sur les maillots des gardiens il y a deux saisons ou, de manière trés réussie, sur quelques essais "photoshopiens" ici même sur ce forum.

 

C'est en tout cas ce que j'ai pensé lorsque j'ai vu cette annonce pour la première fois. Mais une fois passée l'excitation, je me dis que la surprise ne réside peut-être pas dans le maillot en lui même mais seulement dans la façon dont ceux-ci seront présentés (show avec feu d'artifice, strass et paillettes, etc...).

 

Si c'est la cas, et après ces effets d'annonce sur facebook, ça sera pour moi une déception.

Façon Galdiator (ridicule) comme le SCO d'Anger :)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Bon bein apparemment, on les verra le 1er juillet avec nos sponsors...il y avait pas une rumeur d'un sponsor d'ailleurs ?

Si je me rappelle bien y'avait eu un truc avec Jyske Bank et le consul du Danemark pour TFC-Évian... Puis des gens s'annonçant bien informés avaient parlé d'un sponsor danois il y a quelques semaines. Cette banque d'investissement pourrait peut-être être sponsor maillot.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.