Aller au contenu

Aguemon Yannick


Messages recommandés

Il viendrait (selon plusieurs sites) de signer son 1er contrat professionnel. Bienvenue à lui :thumb:

http://www.sport24.com/football/ligue-1/Homes-Clubs/toulouse/fil-info/tfc-soukouna-passe-pro-555843

Buteur à Dijon la semaine dernière (1-1), Ahmed Soulouna a signé un contrat professionnel d'un an avec Toulouse, indique le club haut-garonnais. Yannick Aguemon en a fait de même.

Lien vers le commentaire

Allez petit Aguemon, avant d'imaginer que tous les coachs du monde se paluchent pour toi, il faut réussir dans ton club formateur.

Au boulot ! Plante au moins 20 buts, fais nous oublier Dédé la Gigne par ton réalisme et ta soif de vaincre, et Benfica tu pourras raisonnablement y jouer en 2015.

Lien vers le commentaire

Allez petit Aguemon, avant d'imaginer que tous les coachs du monde se paluchent pour toi, il faut réussir dans ton club formateur.

Au boulot ! Plante au moins 20 buts, fais nous oublier Dédé la Gigne par ton réalisme et ta soif de vaincre, et Benfica tu pourras raisonnablement y jouer en 2015.

c'est une façon de voir la chose :)

sinon y'a : casse-toi pov' con © :ninaj:

Lien vers le commentaire

La politique du club est de faire signer les jeunes joueurs intéressants pour 1 an, après si ceux-ci explosent on ne peut s en remettre qu'à leur "envie" de rester dans le club formateur et de ne pas rejoindre des clubs avec plus de moyens ...

Après concernant, c est quand même intéressant qu il soit en EdF et suivi par d'autres formations, cela signifie que son niveau peut être intéressant pour le club, et qu on ne s est pas trompé en lui donnant un contrat !

Lien vers le commentaire

Même si je ne sais pas si c'est du 2nd degré ou pas ( :ninja: ), j'ai envie de dire +1.

A peine pro, le mec pense déjà à se barrer...

A côté, Machado est très classe :ninja:

Si ce n'est pas de la maladresse dû à sa jeunesse alors, oui, c'est inquiétant et, d'après moi, il n'aurait alors plus rien à faire chez nous.

D'ailleurs, à la fin de son année, nous verrons sa décision surtout s'il est la révélation de l'année. C'est à ce moment là que nous pourrons le juger objectivement.

Lien vers le commentaire

Même si je ne sais pas si c'est du 2nd degré ou pas ( :ninja: ), j'ai envie de dire +1.

A peine pro, le mec pense déjà à se barrer...

A côté, Machado est très classe :ninja:

Le second degré est interdit dans l'espace sup. -_-

Il prend des risque le jeunot parce que ce ne sont pas le genre de déclarations qui sont appréciées au club. :huh:

J'appelle Lutherblissett à la barre. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.