Aller au contenu

L'intersaison


cd31

Messages recommandés

A son âge, Ben Yedder a le temps de se fixer à une poste (d'ailleurs en National il était attaquant dans un système à 2 attaquants...)

il peut aussi être polyvalent à plusieurs postes

Il n'a jamais joué en national.

Lien vers le commentaire

On se fait dominer grave. On est pas au point pour le moment!

T'es au match?

Et voilà ! But des espagnols !

Perte de balle de Sirieix dans l'axe apparemment. On est pas au point en effet, on fait une bien pauvre préparation cette année.

J'appréhende un peu notre début de saison.

Lien vers le commentaire

T'es au match?

Et voilà ! But des espagnols !

Perte de balle de Sirieix dans l'axe apparemment. On est pas au point en effet, on fait une bien pauvre préparation cette année.

J'appréhende un peu notre début de saison.

Rien à craindre, Paris n'a gagné aucun math de prépa....

Lien vers le commentaire

Ah bon ?

Et Blanc était-il un DC de formation ?

ben oui (pr messi)...

il y a toujours des contre exemples! mais vous pouvez pas dire le contraire quand meme, on a qu'un seul numero 9 de formation!!!

Malheuresement pour le tef, je sens qu'on va souvent ressortir tout au long de l'année des passages de certains chers forumeurs...

Lien vers le commentaire

Non mais attaquant c'est vague. "9" ça veut rien dire en l’occurrence.

WBY est attaquant, attaquant de soutien plus exactement.

9 c'est vague ??? ben justement, ce n'est pas vague! dans notre système on joue avec un seul 9!

WBY à la base est plus un mec doué techniquement, avec une bonne vision du jeu etc... pas des qualités d'un mec qui va se retrouver seul devant toute la saison!

Lien vers le commentaire

WBY à la base est plus un mec doué techniquement, avec une bonne vision du jeu etc... pas des qualités d'un mec qui va se retrouver seul devant toute la saison!

La finition ça se travaille. Les 2 derniers meilleurs buteurs européens ne sont pas des finisseurs à la base. Des attaquants oui, mais pas des avants centre (des 9 comme tu dis).

Et donc WBY, à qui apportera-t-il son soutien quand il jouera à la place de Rivière ? :ninja:

Personne, mais c'est pas incompatible.

Lien vers le commentaire

bon ben voila, le tfc sans Capoue c'est pas pareil, j'adore Sirieix (sa mentalité) mais sur le terrain techniquement ...... au mon dieu !

bonne nouvelle on jouera pas le maintien ;)

ha bon, tu pense que nous ne pourrons même pas essayer ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.