Aller au contenu

L'intersaison


cd31

Messages recommandés

BJ:

1/ on est sur un forum de supporter, il est normal de s'enthousiasmer des qu'on en a l'occasion ou alors je ne comprends pas la notion de supporteur.

2/ la saison dernière je parlais déjà de la liaison Capiue/Rivière. Capoue est un des milieux de L1 les plus précis sur le jeu long et le combo vitesse/puissance de Rivière le rend essentiellement dangereux sur ces ballons directs.

Faisons au moins preuve d'enthousiasme avant les premières journées. Être supporteur ce n'est pas annoncer la catastrophe avant les autres ni avoir raison contre les autres.

On a absolument aucune influence sur les destinées du club alors autant espérer le meilleur.

Vive les supporteurs bisounours :)

On a chacun nos façons de supporter, au stade je chante j'applaudis et je vibre, mais sorti de ça j'analyse la façon dont le club est géré, etc au prisme de mon vécu & de ma personnalité. Je ne vais pas mettre des oeillères ou voir + en rose que ça ne l'est uniquement parce que c'est du foot ^^ C'est comme ça que j'aime supporter ;) Toi, c'est différemment, that's life! J'espère aussi le meilleur, c'est ça être supporter pour moi :grin:

Lien vers le commentaire

On a chacun nos façons de supporter, au stade je chante j'applaudis et je vibre, mais sorti de ça j'analyse la façon dont le club est géré, etc au prisme de mon vécu & de ma personnalité. Je ne vais pas mettre des oeillères ou voir + en rose que ça ne l'est uniquement parce que c'est du foot ^^ C'est comme ça que j'aime supporter ;) Toi, c'est différemment, that's life! J'espère aussi le meilleur, c'est ça être supporter pour moi :grin:

J'analyse aussi, j'ai aussi mes craintes au début de cette saison mais je les mets dans un trou cimenté.

L'important est d'essayer de prendre du plaisir avec une improbable passion (supporter du tef).

Bonne saison BJ ;)

Lien vers le commentaire

J'analyse aussi, j'ai aussi mes craintes au début de cette saison mais je les mets dans un trou cimenté.

L'important est d'essayer de prendre du plaisir avec une improbable passion (supporter du tef).

Bonne saison BJ ;)

J'ai pas dit que t'analysais pas (je précise au cas où). Et j'en prends du plaisir avec cette équipe de branques... :love:

Je suis sur que "RBJ" t'as tenté non? -_-

Lien vers le commentaire

But de Machado ! Suite à un corner de la gauche, Machado joue en appui avant de repiquer plein axe. Sa frappe de 25 mètres termine dans la lucarne de Westberg. 2-0 :ninja:

Leçon numéro un: ne jamais etc. etc. :ninja:

Suite à un corner de la gauche, Machado joue en appui avant de repiquer plein axe Sa frappe de 25 mètres termine dans la lucarne de Westberg

Mon intervention lui a été bénéfique, je ne vois pas d'autres explications. -_-

Et je veux bien continuer à le faire toute la saison si le résultat est le même.

Mais permettez-moi d'avoir de très gros doutes. :grin:

Lien vers le commentaire

non et alors ?

la plupart vous tombez sur Machado! et alors ?! moi je le soutiens, vous non, c'est comme ca!

c'est ton côté décalé qui te fait dire cela -_-

buteurs : Braaten, Machado et riviere!!3 joueurs que j'ai toujours soutenu!! comment ca fait plaisir!!!

pareil mais plus sauf Machado :(

et puis Braaten je t'ai pas trop entendu sur lui cet hiver et au printemps

normal tu vas me dire il était nul ou sur le banc :grin:

cette mauvaise foi quand même parfois t'es énorme ;)

Lien vers le commentaire

c'est ton côté décalé qui te fait dire cela -_-

pareil mais plus sauf Machado :(

et puis Braaten je t'ai pas trop entendu sur lui cet hiver et au printemps

normal tu vas me dire il était nul ou sur le banc :grin:

cette mauvaise foi quand même parfois t'es énorme ;)

Avec certains soutiens, on a pas besoin d'ennemis :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est ton côté décalé qui te fait dire cela -_-

pareil mais plus sauf Machado :(

et puis Braaten je t'ai pas trop entendu sur lui cet hiver et au printemps

normal tu vas me dire il était nul ou sur le banc :grin:

cette mauvaise foi quand même parfois t'es énorme ;)

j'ai rien compris a ce que tu racontes!

je vois pas ou il y a mauvaise foi ?? bref, rien compris a ce que tu racontes! J'ai trouvé pire que moi en francais!!Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Une victoire, c'est déjà ça.

Dommage qu'on prend encore un but, il y a encore du travail pour redevenir la meilleure défense de L1.

Veritable test contre Villareal la semaine prochaine, je suis curieux !

ils sont quand même en 2ème division aujourd'hui... ce n'est plus le villareal d'il y a quelques années...

Lien vers le commentaire

j'ai rien compris a ce que tu racontes!

je vois pas ou il y a mauvaise foi ?? bref, rien compris a ce que tu racontes! J'ai trouvé pire que moi en francais!!Ah! ah!

je me moquais smiplement de toi mais amicalement. ;)

Après j'y peux rien si t'es parfois un peu seul avec tes analyses et encore je ne te lis que rarement :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.