Aller au contenu

L'intersaison


cd31

Messages recommandés

En attendant le programme des matchs amicaux...

Pros - Reprise le 25 juin

Les joueurs du TFC sont désormais en vacances (sauf les internationaux). La reprise est fixée pour le lundi 25 juin. Les joueurs seront ensuite en stage à Luchon du 2 au 11 juillet. La première journée de Ligue 1 aura lieu le 11 août.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je serais présent pour ce match ! :D !

Combien d 'euro et quand l'ouverture de la billetterie?

Je peux te vendre une place en tribune d'Honneur... ton prix sera le mien :grin:

On est à Graulhet, la billeterie est ouverte le mercredi de 14h à 14h30 les semaines paires :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est vrai que pour ce match là, les plaques 81 sont le sponsor officiel de l'om!! c'est incroyable!! je sais pas à quoi c'est dû!

Sur le fond c'est pas faux, mais on ne peut pas dire que TOUTES les plaques 81 sont supps de l'OM ; je connais quelques tarnais qui supportent le Tèf, heureusement.

Lien vers le commentaire

Sur le fond c'est pas faux, mais on ne peut pas dire que TOUTES les plaques 81 sont supps de l'OM ; je connais quelques tarnais qui supportent le Tèf, heureusement.

Sûrement des nord tarnais... -_- c'est la misère sportive là bas...

Alors que nous, à Castres... :grin:

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'il faut pas lire :wacko2:

Albigeois (enfin Lescurien) et supporter du TFC ... je vois pas le rapport entre 81 et l'OM ...

Sûrement des nord tarnais... -_- c'est la misère sportive là bas...

Alors que nous, à Castres... :grin:

Si on parle rugby (on est quand même en Pro D2) tu as raison après ...si on parle du football, tennis, basket, etc ... :grin:

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'il faut pas lire :wacko2:

Albigeois (enfin Lescurien) et supporter du TFC ... je vois pas le rapport entre 81 et l'OM ...

Si on parle rugby (on est quand même en Pro D2) tu as raison après ...si on parle du football, tennis, basket, etc ... :grin:

Ca, c'est bieng ! -_-

Lien vers le commentaire

Si on parle rugby (on est quand même en Pro D2) tu as raison après ...si on parle du football, tennis, basket, etc ... :grin:

Pro quoi ?? Connait pas désolé... C'est là où joue Gaillac et Graulhet ??

Le tennis, c'est Rolland Garros 15 jours par an et le basket, c'est la NBA... Ailleurs, ça n'existe pas -_-

Qu'est ce qu'il faut pas lire :wacko2:

Albigeois (enfin Lescurien) et supporter du TFC ... je vois pas le rapport entre 81 et l'OM ...

Attends, notre Tarn est LA terre de base du footix Marseillais, qui attends impatiemment que les Sport 2000 du département nous mettent une belle tête de gondole avec la nouvelle mocheté de l'OM...

Et si tu es observateur (ce qui semble évident vu ton pseudo :mellow: ), tu verras que le Tarnais achète toujours le maillot le plus moche (genre le third orange) mais je n'ai pas d'explications (sauf s'il vit à Carmaux ou Graulhet pour ne pas dénaturer avec la ville :ninja: ). Et comme il ne va qu'une fois pas an voir l'om, il se floque son propre prénom... de toute façon, il ne connait pas les joueurs... il est resté bloqué à l'an 1993...

Lien vers le commentaire

Pro quoi ?? Connait pas désolé... C'est là où joue Gaillac et Graulhet ??

Le tennis, c'est Rolland Garros 15 jours par an et le basket, c'est la NBA... Ailleurs, ça n'existe pas -_-

Non ca c'est Fédérale :lol2: et ta culture sportive est bien limité dis moi ...

Attends, notre Tarn est LA terre de base du footix Marseillais, qui attends impatiemment que les Sport 2000 du département nous mettent une belle tête de gondole avec la nouvelle mocheté de l'OM...

Et si tu es observateur (ce qui semble évident vu ton pseudo :mellow: ), tu verras que le Tarnais achète toujours le maillot le plus moche (genre le third orange) mais je n'ai pas d'explications (sauf s'il vit à Carmaux ou Graulhet pour ne pas dénaturer avec la ville :ninja: ). Et comme il ne va qu'une fois pas an voir l'om, il se floque son propre prénom... de toute façon, il ne connait pas les joueurs... il est resté bloqué à l'an 1993...

En fait je suis d'accord ... surtout pour Carmaux et Graulhet :grin: mais ils vont plutôt à Intersport qui est sponsor de l'OM :ninja:

Lien vers le commentaire

Non ca c'est Fédérale :lol2: et ta culture sportive est bien limité dis moi ...

Aie, faut mettre le 2nd degré... surtout que j'ai joué dans ces 2 clubs ;)

Par contre, ne pas connaitre la ProD2, ni le sca est pour moi un gage de sérieux -_-

En fait je suis d'accord ... surtout pour Carmaux et Graulhet :grin: mais ils vont plutôt à Intersport qui est sponsor de l'OM :ninja:

Y a pas Intersport à Graulhet... quant à Carmaux, j'en sais rien... mais sûrement pas, la vie s'étant arrêté en même temps que fermait les mines :lol2:

En plus il y a la reduc en fonction du nombre de buts marqués.

Ca n'a pas dû leur coûter du fric cette histoire...

On devrait faire pareil avec Bulut et Rivière :ninja:

Lien vers le commentaire

Attends, notre Tarn est LA terre de base du footix Marseillais, qui attends impatiemment que les Sport 2000 du département nous mettent une belle tête de gondole avec la nouvelle mocheté de l'OM...

Et si tu es observateur (ce qui semble évident vu ton pseudo :mellow: ), tu verras que le Tarnais achète toujours le maillot le plus moche (genre le third orange) mais je n'ai pas d'explications (sauf s'il vit à Carmaux ou Graulhet pour ne pas dénaturer avec la ville :ninja: ). Et comme il ne va qu'une fois pas an voir l'om, il se floque son propre prénom... de toute façon, il ne connait pas les joueurs... il est resté bloqué à l'an 1993...

Non ca c'est Fédérale :lol2: et ta culture sportive est bien limité dis moi ...

En fait je suis d'accord ... surtout pour Carmaux et Graulhet :grin: mais ils vont plutôt à Intersport qui est sponsor de l'OM :ninja:

Y a pas Intersport à Graulhet... quant à Carmaux, j'en sais rien... mais sûrement pas, la vie s'étant arrêté en même temps que fermait les mines :lol2:

originaire de carmaux je ferais comme si je n'avais rien lu :o

le seul club de supporteur de l'OM dans le tarn est à St juery (banlieu d'albi) , pas à carmaux bande de Tocard .

De toute façon à carmaux le seul club qui compte c'est Carmaux lui même ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.