Aller au contenu

Jonathan Zébina


Messages recommandés

Bonjour télexistes

J ai suivi le marche contre Ajaccio autant à évian la faute de Yago est excusable état du terrain autant le dégagement de Zebina

Contre Ajaccio nous pourrit un résultat à 3 points qui nous permettait d espérer revenir dans la course à des places 5 8

Vu son expérience et notre patience s est inexcusable et je considère cela comme une faute professionnelle grave

Vite Mr Rachedi faites venir des janvier un joueur capable de jouer commander et rassurer en sentinelle derrière

Abdebour et spajic et envoyons Zebina voler son argent ailleurs

 

Bizarre que tu ne demandes pas qu'on l'exécute en place publique :wacko2:

Lien vers le commentaire

J'ai rien commenté à propos de ses prestations jusqu'ici et j'ai pas prévu de m'y mettre, mais je pense que là tu "dérapes" dans le chamallow: Casa a assez utilisé cette excuse au moment de l'écarter pour qu'on ne la ressorte pas au moment où il le remet enfin sur le terrain.  :huh:

Surtout à propos de son 3ème match.

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Moi je l'aime bien et je le trouve bon. A 35 ans il y en a très peu à son niveau, c'est un compétiteur et ça je respecte.

A cet age là avec tous les pépins physiques que ça implique si tu ne te boostes pas mentalement tu n'avance plus. Il en veut et n'est pas fini du tout.

Lien vers le commentaire

Moi je l'aime bien et je le trouve bon. A 35 ans il y en a très peu à son niveau, c'est un compétiteur et ça je respecte.

A cet age là avec tous les pépins physiques que ça implique si tu ne te boostes pas mentalement tu n'avance plus. Il en veut et n'est pas fini du tout.

Hate de le voir jouer contre Zlatan pour le match retour :rocket:  :rocket:  :rocket:

Lien vers le commentaire

+1 "sans aucune prétention"

 

On le croyait intelligent, tout au moins c'est ce que l'on nous en disait... Bravo!!! Chapeau bas monsieur l'artiste <_<

T'es bien le seul a le trouver intelligent... Je l'ai toujours trouve teubé! Et la c'est le pompom, qu'il parte et vite !

Ps: imaginez un parisien qui dit ca.... Certains sont drole ici Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.