Aller au contenu

Vos plus belles femmes... aux JO


Toulousiano

Messages recommandés

Non mais vous vous rendez compte que ce topic est ignominieusement sexiste ? :huh:

Vous n'êtes que d'affreux misogynes frustrés ! Pour vous, les femmes ne sont que de vulgaires objets sexuels. Bande de pauvres types :furious: .

(signé Miniboer, l'enfant caché d'Elmo et du coiffeure. Né sous X, le signe de l'obsession sexuelle...)

Bon, pour les néophytes du forum, un gros :ninja: quand même... D'ailleurs, j'ai un petit faible pour notre médaille de bronze en judo. Elle est mimi tout plein :love: .

Lien vers le commentaire

Non mais vous vous rendez compte que ce topic est ignominieusement sexiste ? :huh:

Vous n'êtes que d'affreux misogynes frustrés ! Pour vous, les femmes ne sont que de vulgaires objets sexuels. Bande de pauvres types :furious: .

(signé Miniboer, l'enfant caché d'Elmo et du coiffeure. Né sous X, le signe de l'obsession sexuelle...)

Bon, pour les néophytes du forum, un gros :ninja: quand même... D'ailleurs, j'ai un petit faible pour notre médaille de bronze en judo. Elle est mimi tout plein :love: .

ce qui est sexiste, sombre crétin, c'est de traiter une femme de pute.

Lien vers le commentaire

Pour miniboer :ninja:

3104252489_2_9_MXExitDV.jpg

:confus:

Je n'ai rien contre les Asiatiques -vraiment rien :rolleyes: - mais en l'occurrence... :mellow:

En revanche, la judoka française du jour (Automne Pavia), en sus de très bien porter ses moins de 57 kg, a un ravissant minois. Et elle est en demi-finales, ce qui ne gâte rien. En judo féminin, on est bien :) .

Lien vers le commentaire

Créer un topic avec pour but de se tirer sur le kiki en regardant le cul de nanas (sportives ou autres) juste parce qu'elles "sont bonnes" ça l'est un peu quand même aussi non? :unsure2:

Non. Ce qui est sexiste, c'est miniboer.

C'est ce qu'on appelle une pétition de principe :mellow: .

Aux olympiades de la mauvaise foi, Elmo serait sans rivale...

Lien vers le commentaire

la n°13 des usa en foot est super mimi!!avec son bandeau rose dans les cheveux!!! (elle nous a mis un doublé!)

et la n°9 de la croatie en basket!

les photos Chubee !! tu fais aucun effort bordel:ninja:

la prochaine fois que tu fais un post ici sans photo à l'appuie je fais une requête auprès d'un modo pour un ban... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.