Aller au contenu

Topic live des tribulations de la VA Team ©


Nijni

Messages recommandés

Non mais loul, t'avais qu'à te renseigner aussi, je pense qu'il y a bien plus de gens dans le contexte violet qui savent qui je suis que de gens qui savent qui tu es !! :rolleyes:

Couillet's ! :P

Ca me dit pas où t'es resté planqué tout le match !?

Je savais pas que tu serais au match, donc je n'avais pas de raison de me renseigner.

J'étais avec Yoda et le Péruvien (plus FredC, Wing et Elk). On a fait des photos avec le drapeau occitan à la mi temps.

On était juste sur la rangée de droite dès qu'on sortait de la porte.

Lien vers le commentaire

Je savais pas que tu serais au match, donc je n'avais pas de raison de me renseigner.

J'étais avec Yoda et le Péruvien (plus FredC, Wing et Elk). On a fait des photos avec le drapeau occitan à la mi temps.

On était juste sur la rangée de droite dès qu'on sortait de la porte.

J'avais parlé de Reims ici il y a bien longtemps, mais après j'évite de parler sur des évènements qui impliquent d'autres personnes. -_-

T'étais le seul dont je pensais connaitre la tronche donc je t'ai un peu cherché du regard mais je ne t'ai aperçu qu'à la fin. (à l'endroit que tu désignes :jongle: )

Baroque est un putain de lâcheur mais on s'est quand même tapé sa trogne 2 w-e de suite.

Je sais pas si t'as vu mais j'étais avec quelques potes :ninaj: donc j'avais pas forcément l'occasion, l'envie ou l'idée d'aller butiner.

A la mi-temps, je bouge généralement.

Je sais pas si je l'ai déjà dit :torché: mais je précise que je suis très fatigué là (toi aussi non ? parce que j'ai l'impression qu'on se comprend pas sur quelques détails, ou alors tu ne me lis pas :ninja: ).

Lien vers le commentaire

Et y avait pas que des français parmi nous. C'est peut-être un détail pour vous...

Je ne vois pas trop le rapport, mais si, à l'écoute des chants à la sortie on s'en était rendu compte :ninja:

EDIT ( :ninja: ) : en entrant aussi d'ailleurs, ça causait allemand.

Ca faisait lgtps qu'on m'avait pas niqué 1 Edith. :rolleyes:

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.