Aller au contenu

Topic live des tribulations de la VA Team ©


Nijni

Messages recommandés

Non. Avoir le drapeau du stade dans un match du tef, c'est un crime encore pire que d'avoir le logo OM sur la lunette arrière de sa bagnole. -_-

ouais, ben je n'avais que ça sous la main pour affirmer mon identité toulousaine. -_-

Et c'est promis j’enlèverais le pare-soleil OM... :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Non. Avoir le drapeau du stade dans un match du tef, c'est un crime encore pire que d'avoir le logo OM sur la lunette arrière de sa bagnole. -_-

Je préfère devoir peindre ma voiture en rouge et noir que de lui appliquer un seul petit écusson de l'OM -_-

Lien vers le commentaire

tu me snobes yoda ?

Etant donné que nos échanges dégénèrent souvent, et encore plus souvent par ma faute, je réduis la voilure de mes réponses.

et l'autocollant petit stadiste à bord aussi tant qu'a faire :ninja:

je ne l'ai pas encore collé :ninja:

Lien vers le commentaire

Qui est qui sur la photo ? Elkjaer c'est le plus maigre des maigres ou bien ?

Tu arrives à voir la corpulence ? ^_^

Elk, FredC, Wing, Cinq demi, Nijni

(ps : les VA team, je peux supprimer la photo de mon FB si vous me le demandez)

Lien vers le commentaire

Non mais elle est scandaleuse cette photo, nos tronches sont déformées :ninaj:

Par contre on en a une pour un "mini-défi" ; si quelqu'un veut me l'envoyer pour que je photoshope s'il ne sait pas faire (encore que c'est peut-être même pas la peine :grin: ) avant de poster, pas de problème, ce sera fait ce soir ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.