Aller au contenu

Topic live des tribulations de la VA Team ©


Nijni

Messages recommandés

A la demande générale, la 2e partie du déplacement !

L'ambiance est guillerette dans les tribunes rémoises et toulousaines, et les chants accompagnent une partie loin d'être déplaisante. Néanmoins, rien de bien excitant à se mettre sous la dent, jusqu'au pénalty (sévère) sifflé par l'arbitre en faveur de Reims. Mais heureusement, Ali est de la partie et une sensation d'invincibilité envahit le kop toulousain :) D'autant plus que quelques minutes plus tard, Franky ouvre le score devant les yeux des supporters toulousains ivres de bonheur... mais l'arbitre nous fait vite dessaouler en refusant le but pour un hors jeu apparemment légitime :( La mi-temps est sifflée dans la foulée.

C'est autour d'un sandwich, d'une bière sans alcool et d'une boisson couleur schtroumpf (pour Wing) que ce même Wing nous livre son analyse de la 1e MT : 2 orgasmes, enfin plutôt un, le 2e ayant été interrompu par l'arbitre :ninaj: La conversation dérape, puis nous reprenons le chemin des tribunes plein d'espoir :drapeau-tfc1:

Le match repart sur les chapeaux de roue, et après une première tentative de Djalo, c'est Capoue qui nous procurera un nouvel orgasme :love: , bien mérité. Mais le kop rémois n'est pas pleinement satisfait et veut lui aussi son petit plaisir. Son équipe l'entend bien, et sur une énième relance toute perrave dans l'axe des toulousains, un joueur au non imprononçable mène au 7e ciel tout le stade (sauf nous) :(

La fin du match est stressante, le ballon va d'un camp à l'autre, Wissam est tout près de marquer (putain, j'y ai cru à celui là <_<), mais le score n'évoluera plus.

Le stade se vide. En attendant que les abords du stade s'éclaircissent, je discute avec HMG que je n'avais pas vu depuis 3 plombes. La horda nous fait partager ses plus beaux chants :grin:, puis nous sortons... Enfin, pas complètement. Les stadiers veulent que les BFS et la Horda montent dans leur car pour libérer les indép. Sauf qu'il manque un car, donc personne ne bouge. Un supporter frigorifié réussit à passer le barrage enveloppé dans une couverture de survie. L'attente est longue sur le parking d'Auguste Delaune, surtout qu'on se pèle sévère.

Le 2e car finit par se pointer, mais personne n'y monte : le chauffeur doit respecter son temps de repos :unsure2:. C'est l'histoire sans fin. Les indép commencent à gueuler, et un talkie walkie grésillant intime l'ordre aux stadiers de nous livrer à la nuit reimoise. Il est 22h45, ça fait une heure que le match est fini :angry:

Nous reprenons le chemin du centre ville pour faire des photos devant la cathédrale (photos que j'attends toujours, tout le monde n'est pas sur facebook !) et boire un coup dans le pub le plus cher de la ville.

C'est avec une tristesse certaine que nous quittons Elkjaer et Yoda, puis prenons la route de Paris.

Après une courte pause clope/café sur une aire d'autoroute, nous rejoignons la capitale et sa folle vie nocturne.

Le rendez vous est donné pour le déplacement à Valenciennes ^_^

Lien vers le commentaire

C'est autour d'un sandwich, d'une bière sans alcool et d'une boisson couleur schtroumpf (pour Wing) que ce même Wing nous livre son analyse de la 1e MT : 2 orgasmes, enfin plutôt un, le 2e ayant été interrompu par l'arbitre :ninaj:

Non mais je le retiens lui. Changer de main quand ça vient, c'est vraiment sadique :ninja:

Ah t'as aussi oublié que Fred s'est fait enfler d'1 euro sur son café, la machine lui ayant avalé sa thune en considérant qu'il n'a rien mis.

Heureusement, sa mission séduction auprès de la caissière a réussi. Bilan : 1€ récupéré, mais pas de numéro :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais je le retiens lui. Changer de main quand ça vient, c'est vraiment sadique :ninja:

Ah t'as aussi oublié que Fred s'est fait enfler d'1 euro sur son café, la machine lui ayant avalé sa thune en considérant qu'il n'a rien mis.

Heureusement, sa mission séduction auprès de la caissière a réussi. Bilan : 1€ récupéré, mais pas de numéro :ninja:

Et heureusement que je l'ais pas choppe ce numéro :ninja:

Très bon CR mister cinq demi :thumb:

Lien vers le commentaire

Non plus.

Par contre je me suis vautré sur le "but" de Tabanou. :ninja:

Fallait demander à Baroque, il m'aurais désigné du gland.

T'étais à Reims et tu n'es pas venu nous voir ??? :o

Tu faisais partie des supporters imbibés, chantant de douces mélopées aux paroles poétiques ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ben vi.

Je serais bien venu te voir mais Elk (je présume que c'est lui le grand) me faisait peur avec son air sérieux. Il me rappelait trop le boulot. :ninja:

J'ai remarqué le petit à bonnet péruvien ^_^ , et j'ai juste aperçu Nijni sur la fin (il a passé son temps aux WC ou bien ?).

En dehors de ce dernier je n'avais aucune idée de qui était qui. Je t'ai cherché suivant le critère "plus BG" et je t'ai peut-être identifié cela-dit. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ben vi.

Je serais bien venu te voir mais Elk (je présume que c'est lui le grand) me faisait peur avec son air sérieux. Il me rappelait trop le boulot. :ninja:

J'ai remarqué le petit à bonnet péruvien ^_^ , et j'ai juste aperçu Nijni sur la fin (il a passé son temps aux WC ou bien ?).

En dehors de ce dernier je n'avais aucune idée de qui était qui. Je t'ai cherché suivant le critère "plus BG" et je t'ai peut-être identifié cela-dit. :ninja:

Comment tu sais qui je suis ? :huh:

Lien vers le commentaire

Ben vi.

Je serais bien venu te voir mais Elk (je présume que c'est lui le grand) me faisait peur avec son air sérieux. Il me rappelait trop le boulot. :ninja:

J'ai remarqué le petit à bonnet péruvien ^_^ , et j'ai juste aperçu Nijni sur la fin (il a passé son temps aux WC ou bien ?).

En dehors de ce dernier je n'avais aucune idée de qui était qui. Je t'ai cherché suivant le critère "plus BG" et je t'ai peut-être identifié cela-dit. :ninja:

J'étais le plus petit de la bande, j'ai causé avec Baroque durant toute la 1ere mi-temps. :)

Lien vers le commentaire

C'était pas le Péruvien le plus petit ? :ninja: (Entre les gens debout par terre et ceux sur les sièges c'est pas évident en même temps...)

Pas fait gaffe de qui parlait avec Baroque, et j'ai pas passé le match à vous guetter non plus.

Par contre à la mi-temps je suis monté saluer 1 exilé qui était à côté de vous (G.), mais je ne sais pas si vous vous connaissez... :rolleyes: (enfin toi tu connaissais personne de ce que je sais :ninja: ).

Bref, je suis fatigué. :stop:

J'ai modifié. Donc comment tu sais à quoi je ressemble ?

On est vraiment obligé de refaire la discussion tous les ans ?

T'es aussi con que Lucky en fait, suffit que je change de pseudo pour que tu saches plus où t'habites ? :ninja:

:P

Lien vers le commentaire

On est vraiment obligé de refaire la discussion tous les ans ?

T'es aussi con que Lucky en fait, suffit que je change de pseudo pour que tu saches plus où t'habites ? :ninja:

:P

Non mais je sais, ce qui m'emmerde c'est que toi tu sais qui je suis et pas moi (je sais qui je suis mais je sais pas qui tu es :ninja:)

Donc la prochaine, tu seras mignon de venir te présenter.

Merci, bisous.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.