Aller au contenu

Revue de Forum


Messages recommandés

perso, même grâce a l'arbitre juste pour le plaisir de dégonfler leur melon ( non mais sérieux, ils croient toujours qu'ils sont les meilleurs de france et que les jouer représente le summum de la saison ? ) je prend.

 

C'est plutôt chez EvianTG ou Saint-Etienne ça non ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

C'est plutôt chez EvianTG ou Saint-Etienne ça non ? :unsure2:

 

bah j'ai lu pas mal de pages de leur forum, et les gars te balance " ils vont jouer comme le barça leur match de l'année" et autres poncifs insupportables, autant a leur apogée c'était le cas mais la ils sont quand même clairement rentrés dans le rang, et si match de l'année il y a côté motivation, elle serait plutôt contre monaco et le psg.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Ouais bof rien que sur la première page on est une équipe qui n'aime pas avoir la possession du ballon et qui aime contrer :ninaj:

 

ah non mais comme souvent avec les équipes de milieu et du bas du tableau, personne nous regarde jouer en dehors des rencotres avec leur équipe. Mais tout de même, y a un ou deux ans encore, c'était "une équipe chiante, la pire équipe à regarder". Il suffit que Menes dise amen une ou deux fois pour que tout le monde répète :grin:

Lien vers le commentaire

Ils nous craignent quand même. Je pensais pas les supporters marseillais si "lucides", ils ont toutes les raisons d'être optimistes pourtant. Par rapport aux supporters des verts qui ont été de mauvaise foi après le match et qui nous prenaient pour des m***** avant le match. Ils se sont fait pigeonner avec leur ricky et c'est bien fait pour leur gueule  :lol2: (je parle des réactions que j'ai vu sur leurs forums, ils sont pas tous comme ça)

Lien vers le commentaire

J'ai adoré ce message d'un certain Xerxes: 

 

Premier VRAI gros test de la saison.

Ils ne vont pas venir avec le fleur au fusil comme Sainté... Si on arrive à les battre, une grande saison se profile.

 

 

Je crois que j'ai trouvé le commentateur de BeIn là:

 

Toute leur ligne d'attaque est dangereuse, Ben yedder - Braithwace  :D - Reggatin, ça va vite, c'est technique, on aura par contre un avantage certains dans le jeu de tête, c'est pas très grand.

Modifié par stadtfc31
Lien vers le commentaire

Ils nous craignent quand même. Je pensais pas les supporters marseillais si "lucides", ils ont toutes les raisons d'être optimistes pourtant. Par rapport aux supporters des verts qui ont été de mauvaise foi après le match et qui nous prenaient pour des m***** avant le match. Ils se sont fait pigeonner avec leur ricky et c'est bien fait pour leur gueule  :lol2: (je parle des réactions que j'ai vu sur leurs forums, ils sont pas tous comme ça)

je te rassure , y'en a aussi de mauvaise fois 

 

 

icon_post_target.gifpar gaby » Aujourd’hui, 13:54

Avec un peu de sérieux ça devrait passer. A part Ben Yedder, y'a rien dans cette équipe. 

Soit dit en passant, j'aimerais bien qu'on se positionne sur lui l'été prochain. Il a du football plein le

s pieds
 
Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire

Tous les supporters de france veulent Wissam. Quand je vois les lillois ou les verts le réclamer alors qu'ils sont pas capables de mettre 3M sur un joueur ça me fait sourire  B) J'espère quand même pour Wissam qu'il trouvera mieux que l'OM. Il est resté longtemps à la maison, c'est pas pour aller s'enterrer dans un club moyen je pense. Il mérite un club du top 10 européen

 

je te rassure , y'en a aussi de mauvaise fois 

 

Oui c'est sur, mais le rapport "débiles" / lucides a l'air plus élevé a Sainté contrairement à ce que je pensais au début 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.