Aller au contenu

Revue de Forum


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je veux pas faire le pessimiste de service mais ça risque d'être difficile d'aller faire un résultat à Bastia imho :(

a moins que le stade s'effondre, on fera un résultat, c'est scientifiquement prouvé -_-

Lien vers le commentaire

Tu sais Régis n'est plus vraimenr le même en ce moment. Il file du mauvais coton. A croire que quelqu'un lui a piraté son compte :huh:

Il est temps qu'il se ressaisisse ©

à la différence d'un bison qui descend la collinette, régis a toujours été con et peu subtil -_-:ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Lu sur un forum du LOSC , écrit par un supp de Lens :lol2:

Citation:

Peut être mais les adversaires seront théoriquement moins forts , de toute façon je vois mal le Losc finir 4ème en prenant autant de buts

c'est le problème chez vous : la suffisance....

Vous venez de prendre sept buts en deux matchs et vous en êtes encore a déconsidérer les équipes adverses. Les propos de Garcia sur Sochaux étaient a gerber....

Vous êtes incapables de comprendre que votre équipe est moins forte que celle de l'an dernier....Elle-même moins forte que celle du titre. Le football est une question de cycle

Vous ne serez probablement pas dans les trois premiers et ça va faire un bien fou au football français. Platini vient d'épingler votre attitude "européenne". Merci a Toulouse même s'il est vrai que la "pantoufle" que vous avez dans les buts y est pour beaucoup. Tout comme ceux qui en ont marre du Losc (Chedjou).

Nous vous disons a bientôt....Le paysage financier (puis sportif par voie de conséquence) du football régional va changer dans les prochaines semaines...Les choses vont rentrer enfin dans l'ordre.

Lien vers le commentaire

De quoi il parle ?

Le "football régional" de Lille et de Lens c'est beaucoup trop au nord pour que je sache de quoi il parle...... et même pour que je m'y intéresse d'ailleurs ! :Ah! ah!:

EDIT : Bon après avoir parcouru en diagonale le topic du match chez nos amis Lillois, et même si j'en ai rien à cirer, il semblerait que le Lensois croie dur comme fer à l'arrivée d'un repreneur prêt à investir dans son club dans les semaines à venir. Sans vouloir en dire trop, il jubile à l'idée que ça va bien "foutre les boules" à ses voisins Lillois avec qui il espère bien pouvoir rivaliser financièrement dans les prochaines semaines.

Je ne sais pas s'il y a un Brax dans le 62 mais s'il y en a un c'est sans doute son boucher qui lui a refilé l'info. :ninja:

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire

Tant mieux. J'aime pas du tout.

Franchement je m'en fou de ce gars la mais même s'il était en négociation avec l'OM actuellement et qu'il saurait s'il vient ou pas, c'est dans son intérêt de dire non et de ne rien dévoiler je pense. Son non ne veut rien dire et ne définit rien

d'autant qu'on peut faire une ou deux saisons avec romao, barton, cheyrou et abdullah.

ça laisse le temps d'en trouver un abordable.

Romao sur ce qu'il montre est pour moi aussi bon. Barton que j'ai trouvé invisiblee hier sort pourtant une fiche meilleure que romao.

Cette rage... B)

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

lu sur leur forum :ninja:

Pour continuer avec les stats, hormis Auxerre lors de notre remontée, tous nos premiers adversaires ont fini la saison derrière VA en flirtant dangeureusement avec la zone rouge (2 relégations et 3 17èmes places)... icon_cool.gif

a noter que beaucoup d'entre eux ont peur de notre milieu de terrain hyper physique et pensent que l'on vient jouer le 0-0 comme d'habitude.. putain mais les mecs croient tout ce qu'on leur dit!! :ninja:

Modifié par pascalbergerac
Lien vers le commentaire

C'est juste comme ici hein, ça a ses idées bien arrêtées et ça dévie pas d'un iota, saison après saison, quelque soient les évènements, et même si ça va systématiquement à l'encontre des déclarations des joueurs et des dirigeants. ;)

Les génies du net...

Tous les forums n'ont pas la chance d'avoir un intervenant de ta qualité.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.