Aller au contenu

Revue de Forum


Messages recommandés

Je me suis fais la même réflexion. Hormis les Remois, ça fait longtemps que j'avais pas vu un forum de footix comme ça où ils ne regardent que les résumés du CFC ... ou qui sont resté bloqués à notre période 2003 / 2009 ... Y en a quand même 1 ou 2 pour se remémorer le hold up d'il y a 3 ans avec le match absolument incroyable de Ndy Assembé.

Espérons juste que l'équipe les fasse mentir.

Lien vers le commentaire

L'année dernière ils m'avaient fait marrer sur leur forum, avant le match à VA il étaient tous à deux doigts de se pendre en insultant leurs joueurs, leur entraineur en échaffaudant des plans de rebellion du KOP etc ...

Et 10 minutes après le match (gagné pour eux malheureusement) ils étaient champions du monde :grin:

J'aimerai bien qu'ils connaissent la sensation inverse ce coup-ci :grin:

Lien vers le commentaire

Que d'éloges sur le niveau du Tef... ça fait plaisir de lire ça de la part de supporters adverses...

C'est un peu classique:

Avant-match: tfc équipe solide et physique qui ne fait que défendre.

Après-match: ça joue vraiment pas mal au ballon, on s'est fait chahuté, on s'en sort bien.

Je pense qu'il doit y avoir une bonne majorité de supporteurs de clubs de L1 qui pensent que le TFC ne joue bien au foot que contre leur équipe :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Hum, manifestement, ce match les transporte d'enthousiasme. Le grand stade va être chaud bouillant ! :ninaj:

Bon, j'aurai quand même appris que le match ne sera pas gratuit pour les abonnés et qu'il n'y aura pas de navette transpole ^_^ . Vraiment une tuile, le genre de nouvelle qui te plombe la journée.

Fait chier :ninja: .

Oui, et vu comment ils ont l'air d'en avoir rien à faire de cette coupe et de ce match, c'est dommage qu'il ne se joue pas au stadium.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Ils sont touchants quand même.... :lol2:

ils ont une belle brochette de grands intellectuels :blink2: .

Dans la rubrique "prix nobel", j'ai relevé le dénommé Heraldien mais le niveau d'ensemble est très, très relevé...

Sinon, il y a toujours des cas : un dénommé Sypik qui fait remarquer à sa compagnie que Toulouse est une équipe qui joue, a généralement la possession et ne perd généralement qu'à cause des contres adverses, etc. Bref, l'ovni du forum lyonnais.

Les grands clubs, c'est impressionnant, quand même :huh: .

Lien vers le commentaire

Y'en a un qui a trouvé que: "Y a même pas a être surpris, c'est exactement le match auquel je m'attendais. Quels bourrins ces Toulousains....

J'ai rarement vu ça une équipe aussi bourrin."

Le pire c'est qu'il écrit ça après le 3ème but :D

Sinon c'est comme ici, les joueurs mouillent pas le maillot, ils prennent un but donc c'est la faute du gardien, ou au mieux du défenseur central, le coaching est pas assez rapide, fallait mettre Grenier a la place de Malbranque, et Garde doit dégager au plus vite... Tu changes les noms et tu as les propos tenus ici.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.