Aller au contenu

Revue de Forum


Messages recommandés

Toulouse qui joue à une touche dans un micro-périmètre... On aura tout vu...

Toulouse qui joue comme le Barca. Ca m'étonne même plus...

Les mecs réussissent tout, même Aurier parait technique.

Et un poteaux pour le Barcelone de toulouse

0-0 chez le Barça du Sud-Ouest...qui redeviendra le TFC dès le prochain match.

Toulouse, je les hais

Ahamada qui fait pas une bourde du match... C'est surréaliste les matchs à Toulouse.

NON MAIS P**** LARBITRE !! !COMMENT SIFFLER FAUTE CONTRE GOMIS !!! TOUJOURS UN EN..... D'ASSASSIN CE ABDEsamere

Didot la pleureuse... Va jouer aux billes rigolo!

Je hais Toulouse

Joueurs de merde, joueurs de merde, joueurs, joueurs, joueurs de MERDE !!!!

Bande de pédale ça fait 7 ans que l'on se fait sodomiser à Toulouse !!!!

GARDE DEHORS !

Y a même pas a être surpris, c'est exactement le match auquel je m'attendais. Quels bourrins ces Toulousains.... J'ai rarement vu ça une équipe aussi bourrin.

c'est meriter, des pro contre des kouilles molle c'est 3-0, bravo, mercredi c'est la meme.

Désespérant ce forum.. 22.gif

:ninja:

Lien vers le commentaire

Bonjour c'est pour une expérience linguistique.

Une bonne composition d'accord, encore faut-il que cela fonctionne sur le terrain avec tous les essais de composition qui non pas donner les résultats escomptés et vu la prestation de Toulouse contre Lyon comment allons nous réagir tant soit peu qu'il y est une réaction collective et non la réaction de quelques joueurs sur ce match, sommes nous capables de jouer au-dessus de nos capacités actuelles, j'ai des doutes sur la motivation de certains joueurs, ce match ne s'annonce pas sous de bonnes augures ?

_________________

être ou ne pas être donc je suis

Lien vers le commentaire
Je ne trouve pas qu'ils ont le même style que Bordeaux. Les clichés ont la vie dure et Toulouse a une réputation d'équipe qui défend et mise tout sur les contres. Mais cette image sans doute vraie il y a quelques saisons ne correspond plus à la réalité. Toulouse est aujourd'hui une des équipes qui possède le plus le ballon en L1 (54%, 56% à domicile, 51% à l'extérieur). Je doute qu'ils viennent au Moustoir juste pour défendre et placer des contres meurtriers comme avait pu le faire Bordeaux icon_wink.gif

:love:

Lien vers le commentaire

http://www.camperemu.com/viewtopic.php?f=1&t=35078

Morceaux choisis :

"J'ai envoyé 1000 euros sur Toulouse , alors un 1-0 me conviendrait parfaitement."

"Le bon côté il y aura des rentrées mais c'est vrai on rencontre une équipe (Dr Jekyll and Mr. Hyde) Bon courage a celui qui se risque de pronostiquer ,pour moi ce sera xxx !"

"Serge Aurier est une salope"

"la jambe de ben yedder ne doit pas passer le 1er 1/4h"

...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.