Aller au contenu

Topic course à pied


NicoPaviot

Messages recommandés

Ai tenté une sortie.

Ça a duré 15mn... avant que les mollets deviennent durs comme du béton et trop douloureux (tout le long du tibia, devant sur l'extérieur).

Un truc qui arrive qques fois sans courir aussi, mais que sur le gauche.

Et une fois sur deux quand je réessaie de courir.

Depuis des années, mais jamais pendant un foot (je cours pas assez lgtps pour que ça se produise)

F*ck ce physique de merde.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Ai tenté une sortie.

Ça a duré 15mn... avant que les mollets deviennent durs comme du béton et trop douloureux (tout le long du tibia, devant sur l'extérieur).

Un truc qui arrive qques fois sans courir aussi, mais que sur le gauche.

Et une fois sur deux quand je réessaie de courir.

Depuis des années, mais jamais pendant un foot (je cours pas assez lgtps pour que ça se produise)

F*ck ce physique de merde.

Periostite -_-

Tu peux pas y faire grand chose, mais la douleur passe avec le temps.

J'ai des remedes de grand mere a base de mouchoir et de papier cellophane si tu veux. C'est pas radical mais ca aide a aller plus vite pour eviter les douleurs.

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Periostite -_-

Tu peux pas y faire grand chose, mais la douleur passe avec le temps.

J'ai des remedes de grand mere a base de mouchoir et de papier cellophane si tu veux. C'est pas radical mais ca aide a aller plus vite pour eviter les douleurs.

Avec le tps : tu veux dire à l'usage ?

Parce que ça fait + de 10ans que je connais le symptome :ninja:

Je pds ton remède en MP :)

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Avec le tps : tu veux dire à l'usage ?

Parce que ça fait + de 10ans que je connais le symptome :ninja:

Je pds ton remède en MP :)

Ce sont des douleurs qui viennent normalement avec des efforts repetes sur des surfaces assez dures.

Pour ma part j'en ai chie pendant 2 ou 3 ans mais maintenant je suis immunise B)

Un docteur confirmera, mais ce sont des "bulles d'air" qui se forment dans le perioste, la membrane qui entoure le tibia.

Un traitement plus radical que celui que je vais te donner est d'aller chez un kine. Il t'eclatera les bulles. Ca fait un mal de chien sur le coup mais apres ca va mieux.

Sinon pour mon traitement special, il vaut mieux dormir tout seul parce que c'est pas tres sexy :ninja:

Ce que je faisais c'est de mettre beaucoup de creme antiinflammatoire, genre ketum, et de couvrir avce un kleenex, pour l'imbiber de ketum. Tu entoures le tout de cellophane, et tu laisses macerer toute la nuit.

Voila. Tu auras encore mal quoiqu'il arrive. Mais je ne pense pas qu'il y ait de remede miracle. Il faut juste passer outre la douleur, et elle partira d'elle meme.

Lien vers le commentaire

Ai tenté une sortie.

Ça a duré 15mn... avant que les mollets deviennent durs comme du béton et trop douloureux (tout le long du tibia, devant sur l'extérieur).

Un truc qui arrive qques fois sans courir aussi, mais que sur le gauche.

Et une fois sur deux quand je réessaie de courir.

Depuis des années, mais jamais pendant un foot (je cours pas assez lgtps pour que ça se produise)

F*ck ce physique de merde.

Le physique ça se travaille. Et si tu as vraiment le problème dont parle Rufus, évite le bitume. Va marcher en montagne par exemple, c'est aussi excellent pour se vider la tête et la remplir de pleins de petites choses sympas.

Lien vers le commentaire

Le physique ça se travaille. Et si tu as vraiment le problème dont parle Rufus, évite le bitume. Va marcher en montagne par exemple, c'est aussi excellent pour se vider la tête et la remplir de pleins de petites choses sympas.

Soit.

Les grds athletes que vous êtes semblent penser à un trauma d'usure, en évoquant des sessions répétées, et sur sols durs.

Hors ct mon premier footing depuis l'été dernier.

En fait j'espère un pb de condition et de méthode, plus qu'un soucis physio latent (aponévrose).

Wait and try.

(pas auj. , lumbago :ninja:)

Lien vers le commentaire

Soit.

Les grds athletes que vous êtes semblent penser à un trauma d'usure, en évoquant des sessions répétées, et sur sols durs.

Hors ct mon premier footing depuis l'été dernier.

En fait j'espère un pb de condition et de méthode, plus qu'un soucis physio latent (aponévrose).

Wait and try.

(pas auj. , lumbago :ninja:)

qui c'est ce Bago ?

Lien vers le commentaire

qui c'est ce Bago ?

Mon masseur portoricain personnel.

Une peau cuivrée légèrement iodée tendue sur un corps félin de métis, des bouclettes de jais et un regard de braise.

Tu peux pas test.

:collectionarlequin-championdel'amour:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Mon masseur portoricain personnel.

Une peau cuivrée légèrement iodée tendue sur un corps félin de métis, des bouclettes de jais et un regard de braise.

Tu peux pas test.

:collectionarlequin-championdel'amour:

dans la moiteur de sa chambre, sa chemise collait son torse velu...

Lien vers le commentaire

dans la moiteur de sa chambre, sa chemise collait son torse velu...

Totalement glabre tel un moniteur de voile UCPA -_-

Le ventilo à pales en cuivre façon feuille-de-palmier soulevait régulièrement le lin de son tunisien sur un abdomen impecablement dessiné -_-

Lien vers le commentaire

Totalement glabre tel un moniteur de voile UCPA -_-

Le ventilo à pales en cuivre façon feuille-de-palmier soulevait régulièrement le lin de son tunisien sur un abdomen impecablement dessiné -_-

tu m'excites :ninja:

Lien vers le commentaire

tu m'excites :ninja:

C'est que le deuxième chapitre pourtant !

Bondurant arrive au Xieme.

Une histoire de filets qui immobilisent les touristes dans la remise à Optimists.

Des liens en chanvre dans lesquels les membres ont plaisir à se perdre sous l'abrasion, des voiles en vinyls humides qui viennent plaquer les corps, le bois séché de la batisse épongeant l'humidité de tout appui ... etc. etc.

Lien vers le commentaire

C'est que le deuxième chapitre pourtant !

Bondurant arrive au Xieme.

Une histoire de filets qui immobilisent les touristes dans la remise à Optimists.

Des liens en chanvre dans lesquels les membres ont plaisir à se perdre sous l'abrasion, des voiles en vinyls humides qui viennent plaquer les corps, le bois séché de la batisse épongeant l'humidité de tout appui ... etc. etc.

arrête, j'ai hâte d'y être.

J'huielrais mon corps de hardeur traileur, ma peau ambrée attendra la bise légère qui pousse les frêles esquifs sur une mer d'huile...

Lien vers le commentaire

arrête, j'ai hâte d'y être.

J'huielrais mon corps de hardeur traileur, ma peau ambrée attendra la bise légère qui pousse les frêles esquifs sur une mer d'huile...

Toi non plus t`as pas de balladeur radio/mp3 pour occuper ton esprit pendant les sessions ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Toujours drôle à lire ces récits de course ^^

http://blogs.rue89.c...marathon-230074

Alors je boitille tant bien que mal, sous l’oeil apitoyé des spectateurs. Mention spéciale à cette anglaise arborant la pancarte « Run, zombies are behind you ! » (« Courez, les zombies sont derrière vous !) et s’écriant en me voyant boitillant : “Zombies are here !” (“Les zombies sont là !”).

Aparté : niveau pancartes, cette année, je mets ma meilleure note à ces personnes aux alentours de Bastille déployant une grande banderole : “C’est toujours tout droit.”

:grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.