Aller au contenu

Topic course à pied


NicoPaviot

Messages recommandés

Ouais enfin lis son livre, tu comprendras pourquoi il est si fort ;)

Manque de bol, j'ai lu son livre. Et accessoirement je fais du trail, j'aime cet univers et je suit ce qu'y s'y passe ;)

J'espère vraiment du fond du cœur me tromper royalement en disant ça (très sincèrement) parce que Kilian Jornet est un garçon exceptionnel, sportivement et humainement de l'avis de la totalité des gens qui le coitoient. Dans ce sport, il est vraiment un homme à part et ses perfs sont stratosphériques (sans exagérer) et c'est magique de le voir courir. Je l'ai jamais rencontré (un jour peut-être...) mais c'est vraiment un idole pour moi. Et ça parait trop beau pour être vrai et j'ai peur dans quelques années d'apprendre une sale nouvelle (au mieux qu'il se soit dopé, au pire qu'il soir mort dans son sommeil parce qu'il aura oublié de se lever dans la nuit pour faire tourner son sang), c'est tout.

Lien vers le commentaire

C'est un truc de fou cette lourdeur! Je fais 42 min, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon :blink2:

Je croyais que c'était parce que je reprenais mais je m'aperçois que pas mal de monde explose aussi quand je cours ! D'ailleurs je crois qu'il n'y a pas pire démotivation que ces mecs qui marchent et qui ont une bouteille d'eau fraîche dans les doigts !

:grin:

Lien vers le commentaire
Manque de bol, j'ai lu son livre. Et accessoirement je fais du trail, j'aime cet univers et je suit ce qu'y s'y passe ;) J'espère vraiment du fond du cœur me tromper royalement en disant ça (très sincèrement) parce que Kilian Jornet est un garçon exceptionnel, sportivement et humainement de l'avis de la totalité des gens qui le coitoient. Dans ce sport, il est vraiment un homme à part et ses perfs sont stratosphériques (sans exagérer) et c'est magique de le voir courir. Je l'ai jamais rencontré (un jour peut-être...) mais c'est vraiment un idole pour moi. Et ça parait trop beau pour être vrai et j'ai peur dans quelques années d'apprendre une sale nouvelle (au mieux qu'il se soit dopé, au pire qu'il soir mort dans son sommeil parce qu'il aura oublié de se lever dans la nuit pour faire tourner son sang), c'est tout.

je connais pas, je viens de lire sa page wiki....c'est quoi la controverse sur l'usage de l'hélicoptère lors du record du Mont-Blanc ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.