Aller au contenu

Topic course à pied


NicoPaviot

Messages recommandés

Comment on fait pour suivre les coureurs en direct sur le marathon? 

 

 

La depeche a pondu ca, mais je trouve rien sur le site du marathon..

 

C'est une appli que Apple me semble-t-il : http://xyo.net/iphone-app/marathon-toulouse-metropole-2013-_qYPWY8/?country=FR

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Quelqu'un a des infos sur le marathon de Toulouse?

J'ai entendu dire qu'il n'y a plus eu d'eau très rapidement et que du coup il n'y a eu que 2 meneurs d'allures qui ont terminés dans les temps!

http://www.lepape-info.com/courses/marathon-de-toulouse-2013-le-point-sur-le-manque-deau c'est fou quand meme.

 

Sur le triathlon c'était pareil à l'arrivée, yavait plus que du redbull et ils avaient des  couteaux en plastique pour couper les oranges :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

J'ai troqué mes vieilles Asics pour des Mizuno trop chou, et mon sang d'urbain contre du sang de requin bouledogue qui vient de faire un stage d'oxygénation dans l'Himalaya.

Et malgré la chaleur, je vais péter des chronos !

:RayBan: :KenyaTolosa:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai troqué mes vieilles Asics pour des Mizuno trop chou, et mon sang d'urbain contre du sang de requin bouledogue qui vient de faire un stage d'oxygénation dans l'Himalaya.

Et malgré la chaleur, je vais péter des chronos !

:RayBan: :KenyaTolosa:

Après deux semaines, 12,91 km/h sur 6 km, l'aller en 13,05.

Putain, trop happy !!!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'utilisais l'appli Strava de mon phone pour tracer mon parcours et je suis passé à une montre GPS Garmin, c'est moins encombrant -_-

ça fait quelques semaines que je l'ai et je me rends compte que l'appli Strava (ou le GPS du tél je ne sais pas) était très généreuse sur la distance parcourue. En gros sur le même parcours de 10 kms avant je n'ai plus que 9,5 kms :grin:

 

Quand je regarde les deux traces je vois clairement la différence, celle de la montre est "lisse" alors que celle du tél fait parfois des zigzags (alors que je cours droit hein :ninja:).

ça vous le fait aussi ou bien c'est le GPS de mon tél qui est juste pourri ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.