Aller au contenu

Topic course à pied


NicoPaviot

Messages recommandés

Bon, ça commence à revenir -_-

http://www.sports-tracker.com/#/workout/bigbros/6tmt7s8amvee77pu

Mais me faudrait vraiment quelqu'un a coté par moment, j'ai fait une pause à 8km, sans raisons vraiment valables, les jambes tiraient un peu, le souffle était très bon, juste une sorte de ras le bol. Bon, ça a duré moins d'une minute, mais c'est chiant... Ma partenaire de course de même niveau vivant à Paris, c'est pas évident de lui courir après :ninja: et les mecs que je croise sont bien trop rapides pour moi re- :ninja: (surtout le mec qui fait le tour de l'hippodrome quand je n'en ai fait que le tiers...lui, il vient juste pour degouter les autres je crois :grin: )

Lien vers le commentaire

Je cours régulièrement depuis quelques mois, j'ai voulu faire un "test" sur 10 kms à allure rapide... putain c'est long de tenir un gros rythme, même sur seulement 10kms!

Résultat 51 minutes et il me tardait que ça se finisse ^_^

Excellent temps Greg (enfin selon mon échelle après je sais pas :grin: ), j'en suis loin!

Tu t'entraines combien de fois par semaine?

Modifié par Damdam
Lien vers le commentaire

Je cours régulièrement depuis quelques mois, j'ai voulu faire un "test" sur 10 kms à allure rapide... putain c'est long de tenir un gros rythme, même sur seulement 10kms!

Résultat 51 minutes et il me tardait que ça ce finisse ^_^

Excellent temps Greg (enfin selon mon échelle après je sais pas :grin: ), j'en suis loin!

Tu t'entraines combien de fois par semaine?

2 a 3 fois par semaine plus foot
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

1h44'30 environ. J'attends les résultats officiels. J'ai bien géré, j'ai terminé très vite.

Record battu à Tournefeuille malgré une préparation moyenne... Des jambes de feu pendant 10 kilomètres (j'avais jusqu'à 2 minutes d'avance sur la moyenne de mon temps de l'an dernier), mais j'ai terminé difficilement (je m'en doutais, c'était mon problème, je manquais de distance) avec 40 secondes d'avance sur l'an dernier.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Comment on fait pour suivre les coureurs en direct sur le marathon? 

 

 

 

Localiser son marathonien

Un système de géolocalisation détectera les puces glissées dans les dossards de tous les coureurs. On pourra connaître leur position tout au long des 42,195 km. Mis en place par la société assurant le chronométrage, ils seront détectés sur 11 points étalés le long du parcours.

Il y aura six points de contrôles destinés à éviter que les petits malins prennent un raccourci et 3 points intermédiaires aux 10 km, 21 km et 41 km.

Dès 8 h 35, au village du marathon, installé sur la place du Capitole, les images du départ seront diffusées en direct sur écran géant.

Le système de géolocalisation permettra ensuite d’assister à la progression des coureurs jusqu’à leur arrivée.

 

La depeche a pondu ca, mais je trouve rien sur le site du marathon..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.