Aller au contenu

ES Troyes AC 0-2 TFC / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

que s'il était sorti 5 min avant y aurait toujours 0-0

Ou pas.

deuxiémement entre le temps ou tu demandes le changement et ou il se fait y a quelques minutes (au moins le temps d'un arrêt de jeu)

Non, tu peux le demander pendant que les joueurs fetent le but et le temps du coup d'envoi et de l'arret de jeu suivant (c'est ce qui c'est passé).

troisèmement ça me saoule de me faire "insulter" dés que je suis pas d'accord avec casa, et je te mets au défis de trouver un post ou je le critique sans raison il peut se planter comme tout le monde d'ailleurs je pense que c'est ce qu'il glisse à l'oreille de wissam quand il sort.

Ou alors il le felicite de son match. Mais je vois pas en quoi Casa se plante. Ben Yedder est jeune, il a pas encore enchainé les matchs en L1, il faut le menager si on veut pas qu'il se blesse. Parce que si ca arrive, on va en voir arriver pour dire que Casa est con et qu'il aurait du le faire moins jouer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.