Aller au contenu

ES Troyes AC 0-2 TFC / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

La victoire avec une bonne prestation d'ensemble en seconde mi temps.

Ben Yedder et Yago sur le podium mais aucun coéquipier n'a démérité. Djalo semble apporter un plus côté droit, espérons que Regattin va revenir à son meilleur niveau pour la concurrence.

Enfin, une entrée très encourageante de RIVIERE.

Troyes n'est pas plus faible qu'un tiers des équipes de L1, mais le Téf est assurément une équipe solide qui progresse chaque année. C'est donc la juste récompense du travail de Casanova et des jeunes, qui depuis 3 ans à son côté ont acquis du métier.

Lien vers le commentaire

Match pourri, on a du cul de gagner sans déconner, Ahamada a fait de la merde du début à la fin, aucun pressing... C'était lamentable.

Mon 1/4 d'heure comique est passé: je n'ai vu que la seconde mitemps, mais WBY... :love: Et rivière a fait une bonne rentrée avec du pressing et moins de déchêts (et accessoirement un but gag!) :thumb:

de retour du resto, quelle joie.

Et Manu a marqué? Par quel heureux hasard?

Un heureux hasard, tu n'aurais pu mieux le décrire!

Lien vers le commentaire

Ce qui est intéressant c'est que l'on a un groupe de 18 joueurs de champ tous performants et prêts à jouer sans que l'équipe ne soit destabilisée. (hors Capoue)

Les bonnes nouvelles de ce début de saison sont Yago qui semble apte à assurer les éventuels intérims ;Djalo qui est intéressant de part son registre (capacité à éliminer un jouer et grande accélération , un peu plus de justesse dans les passes et il sera très bien) et bien sûr WBY qui a la capacité (rare) de faire basculer un match du bon côté.

Grace à ce groupe homogène, les joueurs en méforme ( Régatin, Rivière en ce moment; m^me si ce dernier a peur être eu le déclic ce soir) peuvent se refaire la cerise sans que ça ne porte préjudixce à l'équipe.

Même si Yago fait des sorties de plus en plus intéressantes, j'ai hate de voir Zébina pour voir l'impact qu'il aura sur le groupe..

Lien vers le commentaire

Gros match de Yago va falloir lui reprendre la place, WBY qui confirme, Abdenour retrouve son niveau et Rivière qui marque.

Soirée parfaite, on gagne sans prendre de but, pas de carton ni blessé.

On a de la chance de former autant de bons jeunes et de bien recruter.

Pour la formation c'est surtout un excellent travail.

Lien vers le commentaire

Match pourri, on a du cul de gagner sans déconner, Ahamada a fait de la merde du début à la fin, aucun pressing... C'était lamentable.

Mon 1/4 d'heure comique est passé: je n'ai vu que la seconde mitemps, mais WBY... :love: Et rivière a fait une bonne rentrée avec du pressing et moins de déchêts (et accessoirement un but gag!) :thumb:

Désolé Blue mais :mellow:

Lien vers le commentaire

Trois joueurs sont sortis du lot ce soir, Yago, Aurier et BY.

Le premier est surprenant de maturité à son poste avec une technique interessante. Aurier s"est projeté vers l'avant, ce gars là doit avoir trois poumons, il s'est bougé dans son couloir. Enfin BY a une occasion et il la met avec la manière, cet un attaquant à la Rudy Voller avec un zest de Papin, qui peut jouer relayeur passeur...bref une révélation.

Je n'ai pas été enflammer par Riviere, son but casquette a le mérite d'avoir assommer les Troyens. Sissoko m'a encore déçu ce soir il a fait deux fois le mauvais choix, quand il doit tirer il passe et quand il doit passer il tire. Tabanou a été moins bon que contre Caen, moins percutant et moins precis.

Quand à Djalo, il m'a plu par sa percussion et sa technique, il tire deux fois au but, dommage qu'il n'est pas trop solide sur ces cannes sur ce match. En tout cas il offre de bonnes solutions à droite en ce moment avec un Regattin en dessous.

Sirieix à la place de Didot, je n'ai pas été surpris, ce n'est pas encore le Didot que l'on a connu.

Lien vers le commentaire

que s'il était sorti 5 min avant y aurait toujours 0-0

deuxiémement entre le temps ou tu demandes le changement et ou il se fait y a quelques minutes (au moins le temps d'un arrêt de jeu)

troisèmement ça me saoule de me faire "insulter" dés que je suis pas d'accord avec casa, et je te mets au défis de trouver un post ou je le critique sans raison il peut se planter comme tout le monde d'ailleurs je pense que c'est ce qu'il glisse à l'oreille de wissam quand il sort.

sinon le but de wissam c'est la pure classe (et j'avoue que je doutais de ce joueur) si c'est messi qui le mets on le voit en boucle à la télé.

De retour de Troyes. Ben Yedder s'est en fait blessé avant son but, il est venu nous saluer avec une belle poche de glace sur la cheville.

Comme quoi, certains commentaires ne servent vraiment à rien... Le coaching était irréprochable, point barre.

On aurait bien fait d'aller à Troyes ce soir :(

C'est pas faute de vous l'avoir proposé.

Lien vers le commentaire

De retour de Troyes. Ben Yedder s'est en fait blessé avant son but, il est venu nous saluer avec une belle poche de glace sur la cheville.

Comme quoi, certains commentaires ne servent vraiment à rien... Le coaching était irréprochable, point barre.

C'est pas faute de vous l'avoir proposé.

ok merci pour la précision

Lien vers le commentaire

Je suis bluffé par notre équipe :

aligner autant de jeunes joueurs en L1, c'est exceptionnel.

Hier soir 2 de 20 ans, 1 de 21, 1 de 22, 3 de 23, 2 de 24 et 2 "vétérans" de 26 et 32 ans !!!

Beaucoup formés au club (bravo aux éducateurs), d'autres recrutés entre 18 et 20 ans (bravo aux recruteurs).

Cette équipe mériterait davantage de soutien et les journalistes parisiens qui critiquent notre jeu n'ont jamais dû voir évoluer le TFC.

Si c'était Ibra ou Pastoré qui avaient marqué un but de la classe de celui de Ben Yedder, on nous le repasserait en boucle toute la journée en s'extasiant devant leur "génie" ...

Bien sûr que rien n'est fait, mais 12 points en 7 matchs c'est déjà très bien surtout avant un mois d'octobre très abordable sur le papier : VA, Evian, Brest en L1. Avant le "match de gala" au LOSC en CdL.

Alors, oui, on y croit !!!

Allez le TEF !!!

en ayant joué psg, rennes, montpellier et st etienne !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.