Ekelund Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 à 50% faut donc choisir le bon profil tu peux aussi choisir entre le haut et le bas Link to comment
HaGu Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 tu peux aussi choisir entre le haut et le bas et merde Link to comment
FranckProvostIV Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 j'ai pas de mutuelle le laser ne fait pas bon ménage avec les tatouages Si tu tiens à conserver une apparence de Baba Yaga qui effraie les enfants et les paysans après tout... Link to comment
HaGu Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Si tu tiens à conserver une apparence de Baba Yaga qui effraie les enfants et les paysans après tout... C'est pour mercredi prochain. Link to comment
è_é Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Si tu tiens à conserver une apparence de Baba Yaga qui effraie les enfants et les paysans après tout... j'en ai strictement rien à battre anéfé baba yaga...c'est sec, espèce d'enfoiré Link to comment
VIX15 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 j'ai pas de mutuelle le laser ne fait pas bon ménage avec les tatouages Donc tes poils cachent tes tatouages? C'est quoi comme tatouage ? Si c'est un poney ça va. Link to comment
GG Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 c'est le cul de Vincent McDoom en fait Fixed Link to comment
FranckProvostIV Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 j'en ai strictement rien à battre anéfé baba yaga...c'est sec, espèce d'enfoiré Tu pensais vraiment que ta robe longue de paysanne subtilisée à une mère de famille que tu avais dévorée m'a empêché de voir qu'il te manquait une jambe? Link to comment
è_é Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Tu pensais vraiment que ta robe longue de paysanne subtilisée à une mère de famille que tu avais dévorée m'a empêché de voir qu'il te manquait une jambe? on peut vraiment rien te cacher maintenant que tu as découvert mon terrible secret, je vais être obligée d'envoyer mes oies te kidnapper dans le but de te dévorer toi aussi Link to comment
Piou Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 C'est quoi comme tatouage ? Link to comment
VIX15 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Est ce que quelqu'un sait ce que planino deteste le plus ? Ce serai bien d'en parler un peu pour pourrir encore plus son topic... Link to comment
hmg Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Est ce que quelqu'un sait ce que planino deteste le plus ? Ce serai bien d'en parler un peu pour pourrir encore plus son topic... Les asiatiques Link to comment
Guest Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Est ce que quelqu'un sait ce que planino deteste le plus ? Ce serai bien d'en parler un peu pour pourrir encore plus son topic... Link to comment
Ekelund Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Tu pensais vraiment que ta robe longue de paysanne subtilisée à une mère de famille que tu avais dévorée m'a empêché de voir qu'il te manquait une jambe? la dernière fois que je l'ai vue, il me semble que c'était plus un problème de collant que de jambe Est ce que quelqu'un sait ce que planino deteste le plus ? Ce serai bien d'en parler un peu pour pourrir encore plus son topic... faudrait surtout changer de topic, parce que s'il refait la classe affaires avec celui là, il va encore choper le melon Link to comment
Wingeeky Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Est ce que quelqu'un sait ce que planino deteste le plus ? Ce serai bien d'en parler un peu pour pourrir encore plus son topic... Link to comment
elkjaer Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Les asiatiques Je sais que dondiego va être jaloux mais ma femme n'a pas besoin de s'épiler Link to comment
Piou Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Je sais que dondiego va être jaloux mais ma femme n'a pas besoin de s'épiler C'est Yoda qui te l'a présenté ? Link to comment
Ekelund Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 C'est Yoda qui te l'a présenté ? Link to comment
VIX15 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Plani, est ce que tu pourras honnètement nous décrire ta réaction lorsque tu as vu que ton topic avait 4 ou 5 pages ? Et ta réaction après ? C'est Yoda qui te l'a présenté ? C'est horrible ! Link to comment
elkjaer Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 C'est Yoda qui te l'a présenté ? Pas comprite Edit: ah si ça y est Idiot! Link to comment
Ekelund Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Pas comprite yoda, pedobear, toussa... Link to comment
dondiego Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 C'est Yoda qui te l'a présenté ? Oh putain! Link to comment
FranckProvostIV Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=3m4hYeDeRlQ Voilà la discipline ultime chez les hippies. Cerise sur le gâteau, l'idéal féminin de Plaminus est très en verve sur cette vidéo: ses mouvements très lents et gracieux prouvent à quel point elle maîtrise cette discipline. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.