Aller au contenu

Le topic des lamas


Planino

Messages recommandés

j'en ai strictement rien à battre anéfé :grin:

baba yaga...c'est sec, espèce d'enfoiré :P

Tu pensais vraiment que ta robe longue de paysanne subtilisée à une mère de famille que tu avais dévorée m'a empêché de voir qu'il te manquait une jambe? :huh:

Lien vers le commentaire

Tu pensais vraiment que ta robe longue de paysanne subtilisée à une mère de famille que tu avais dévorée m'a empêché de voir qu'il te manquait une jambe? :huh:

on peut vraiment rien te cacher :(

maintenant que tu as découvert mon terrible secret, je vais être obligée d'envoyer mes oies te kidnapper dans le but de te dévorer toi aussi -_-

Lien vers le commentaire
Tu pensais vraiment que ta robe longue de paysanne subtilisée à une mère de famille que tu avais dévorée m'a empêché de voir qu'il te manquait une jambe? :huh:

la dernière fois que je l'ai vue, il me semble que c'était plus un problème de collant que de jambe :ninaj:

Est ce que quelqu'un sait ce que planino deteste le plus ? Ce serai bien d'en parler un peu pour pourrir encore plus son topic... :)

faudrait surtout changer de topic, parce que s'il refait la classe affaires avec celui là, il va encore choper le melon <_<

Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=3m4hYeDeRlQ

Voilà la discipline ultime chez les hippies. Cerise sur le gâteau, l'idéal féminin de Plaminus est très en verve sur cette vidéo: ses mouvements très lents et gracieux prouvent à quel point elle maîtrise cette discipline. :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.