Aller au contenu

TFC 0-0 SC Bastia / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Franchement je n'ais pas envie d'être méchant mais ça fait vraiment discussion de comptoir tes solutions... le staff payé grassement :blink: , tu sais de quoi tu parles ?

Sinon (à mon humble d'avis...) ce qu'il manque à Toulouse c'est un partenaire financier solide, Bordeaux à M6, Lille à Partouche mais le stade nous a volé EADS :cry:

Si on veut jouer dans le top5, il faut qu'on arrète d'avoir 20M ou plus de budget en moins que les autres.

Ca m'étonnerai qu'on solutionne le problème avec un coach mental, en modifiant le système de prime ou en changeant de dispositif au milieu des matchs.... Sans vouloir être irrespectueux, ça fait un peu bebete ce que tu ecris

Tant qu'on ne comblera pas cet écart de budget, on restera condamné à être dépendant des blessures, si on est épargné on peut faire un exploit sinon on est un club programmé à être 8 ou 9ème pour l'instant. C'est la réalité....

D'accord avec toi !

Lien vers le commentaire

Les solutions ?

Il y a un staff payé grassement pour ça dont un entraineur qui même "sous payé" émarge à 30 ou 40 000 euros par mois.

A ce tarif on peut se creuser un peu la tête, non ?

Sans parler de Sadran qui doit s'y connaitre en gestion humaine, lui qui s'est bâti en 20 ans la 400ème fortune de France.

Des pistes :

- ne pas garder contre leur gré des joueurs voulant partir,

- faire jouer l'équipe en fonction des éléments que l'on a,

- savoir changer de système selon le déroulement du match,

- embaucher un préparateur mental,

- simplifier le système de primes de victoires (qui serait fort compliqué - à vérifier -),

- avoir un effectif plus homogène, la différence entre les titulaires et les autres est trop grande,

- recruter des pros confirmés qui apportent leur vécu dans la gestion des moments faibles (Zébina c'est un bon début dans ce domaine, mais il en faudrait un par ligne),

- arrêter de croire qu'un joueur issu du centre de formation téféciste est plus motivé qu'un joueur venant d'un autre club (Aurier, Abdennour, sont les plus teigneux sur le terrain)

- ...

C'est beau. Pourquoi les 20 clubs de L1 ne font pas appel à tes services ? On se demande !

Sinon tu peux aussi inscrire le TFC dans un nouveau sport qui aurait pour règle que c'est toujours la même équipe qui gagne, puisque tu penses que ça serait normal qu'on gagne tous les matches, vu que quand on laisse des points en route tu demandes à tout changer, virer des gens etc.

Parce que sans ça, en football, tu seras toujours insatisfait, même si tu deviens supporter du PSG avec sa superbe organisation et ses millions !

Lien vers le commentaire

Quand je vois la branlée que met Lorient et + généralement le classement ce soir, je me dis que la palme de l'irrégularité peut être attribuée à 1 (monnet) paquet d'équipes; c'est un peu la seule lueur d'espoir: on est pas pire et je me dis qu'on a pas encore grillé tous nos jokers pour espérer mieux que le ventre mou. Je sens bien les 3 dernières journées.

Lien vers le commentaire

une raison peut être trés simple pour expliquer la passe actuelle du tef : la qualité des adversaires !

Quand on voit que Lorient mène 3-0 au vélodrome , on peut peut être comprendre certaines défaites :-)

bon en même temps c'est l'Ohème ....

toi aussi tu connais le championnat suisse (sion contre genève),

valenciennes bat lorient 6-1, et lorient bat marseille 3-0,

donc logiquement en février valenciennes battra toulouse 9-1 !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.