Aller au contenu

TFC 0-0 SC Bastia / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

A force de ne faire que des combis sur CPA on n'est meme plus capable d'en tirer un convenablement dans la boite sans que ca tombe sur un adversaire. Et que d'ambitions chez casa à faire du poste pour poste. Je crois bien que c'est sa derniere saison....

Lien vers le commentaire

A force de ne faire que des combis sur CPA on n'est meme plus capable d'en tirer un convenablement dans la boite sans que ca tombe sur un adversaire. Et que d'ambitions chez casa à faire du poste pour poste. Je crois bien que c'est sa derniere saison....

Toi je te bade :grin:

Tu disais quoi sur Ahamada qui nous sauve le match pour l'instant? :ninja:

Lien vers le commentaire

Toi je te bade :grin:

Tu disais quoi sur Ahamada qui nous sauve le match pour l'instant? :ninja:

Qu'il fait des boulettes encore et toujours et les arrets qu'il fait sont pas super compliqué nottament celui qu'il boxe qui est sur lui. Ca serait grave quand meme si en etant payé pour il ne faisait pas d'arrets....

Non. La physionomie du match donne raison à l'un et à l'autre.

Oui bejn si à domicile on joue le nul contre un promus plus mlauvaise défense d'europe y'a bien un soucis

Lien vers le commentaire

Qu'il fait des boulettes encore et toujours et les arrets qu'il fait sont pas super compliqué nottament celui qu'il boxe qui est sur lui. Ca serait grave quand meme si en etant payé pour il ne faisait pas d'arrets....

:lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.