Aller au contenu

TFC 0-0 SC Bastia / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Trop juste au milieu de terrain malgré la bonne performance de Sirieix. La rentrée de Chapi Chapo a permis de rééquilibrer un match qu'on risquait de perdre. Yago et Ahamada ont retrouvé leur solidité.

Un nul décevant dans l'absolu mais pas forcément mauvais dans le contexte.

Par contre je pense qu'il va malheureusement falloir se mettre au niveau de l'arbitrage de L1 est faire plus la comédie et râler plus. C'est terrible d'avoir à faire cette contestation mais à de rares expressions près c'est quand même la prime à ceux qui tombent et qui gueulent.

Lien vers le commentaire

Un bien pauvre match, bien décevant. Pas grand chose de positif à relever ma foi.

Ta pudeur t'honnore...

Moi ,je dirai que j'ai vu ce soir le degré 0 du football

- Degré 0 de l'arbitrage avec un péno enorme refusé,un carton contre Sirieix ubuesque

-Degré 0 de la pelouse

-Degré 0 de nos lateraux

Degré 0 de Didot.Pourtant,j'aime vraiment ce joueur ,mais combien de ballons perdus ce soir ....A pleurer.

Rentree inutile et insignifiante de Rivière et Braaten

Quelques rares satisfactions quand meme :Ali,Yago,Zebina,Sirieix

Le reste,une totale purge,une de plus ...

Lien vers le commentaire

Un arbitre qui fait honneur à la L1, demandez, vous l'avez :rolleyes:

Clairement, typiquement le genre d'arbitre pépère qui gère son match en bon père de famille... Péno flagrant totalement oublié, cartons jaunes aux deux joueurs dès que ca chauffe un peu alors qu'il n'y a strictement rien du tout au départ... Rothen qui met un attentat (" c'est la fatigue")... Bref, encore un bon arbitre formaté L1 B)

Lien vers le commentaire

C'est dire une connerie que de proposer WBY pour tirer les CF à 20 mètres ? :unsure2: Didot, Tabanou, en fait personne ne les tires bien chez nous je crois. J'aimerai le voir (WBY) dans cet exercice.

+1 <_<

Ca me saoule de voir Didot l'envoyer balader à chaque fois, j'aimerai bien q'il prenne quelques corners aussi.

Je crois que le dernier cpa qu'il tire c'est pour le but d'Ali :ninaj:

Lien vers le commentaire

Trop juste au milieu de terrain malgré la bonne performance de Sirieix. La rentrée de Chapi Chapo a permis de rééquilibrer un match qu'on risquait de perdre. Yago et Ahamada ont retrouvé leur solidité.

Un nul décevant dans l'absolu mais pas forcément mauvais dans le contexte.

Par contre je pense qu'il va malheureusement falloir se mettre au niveau de l'arbitrage de L1 est faire plus la comédie et râler plus. C'est terrible d'avoir à faire cette contestation mais à de rares expressions près c'est quand même la prime à ceux qui tombent et qui gueulent.

Encore une illusion d'optique, je le crains : il a redressé la barre en deuxième MT, c'est évident. Et il est effectivement le toulousain le plus en vue sur le match, hors défense centrale.

Ce qui, en soi, veut tout dire :huh: .

Lien vers le commentaire
Trop juste au milieu de terrain malgré la bonne performance de Sirieix. La rentrée de Chapi Chapo a permis de rééquilibrer un match qu'on risquait de perdre. Yago et Ahamada ont retrouvé leur solidité.

Un nul décevant dans l'absolu mais pas forcément mauvais dans le contexte.

.

Je rajoute à ça l'absence de trois de nos meilleurs joueurs.... Si ce n'est les trois meilleurs, ce qu'on a un peu oublié rapidement..

Lien vers le commentaire

Les notes F365 :mellow:

Ahamada (6) – Ninkov (5), Yago (9), Zebina (cap) (4), M’Bengue (4) – Mou.Sissoko (5) puis Akpa-Akpro (69eme), Didot (5), Sirieix (5) - Tabanou (6), Regattin (5) puis Braaten (63eme), Ben Yedder (3) puis Rivière (72eme)

je pense que Didot est plus pret du 3 comme Tabanou et que zebina est plus pres du 8

Lien vers le commentaire

C'est bien de ne prendre de buts dans ce genre de matchs. A part les coups de pieds arrêtés mal tirés, il n'y au final pas grand chose à regretter. Le cri de Ninkov sur sa simulation était loulesque, le jeu plus direct a pas mal fonctionné au début et Didot placé en 6 n'est pas vraiment efficace. J'ai pensé que Braaten était dans un grand soir mais il est vite rentré dans le rang. :(

Lien vers le commentaire

Vivement la Coupe de France....

La seule possibilité de rêver cette saison!! Enfin j'espère ;)

La saison où le TFC a terminé troisième c'était en arrivant à 25 points à mi-chemin. Deux points à prendre sur les quatre prochains matchs et on peut continuer de rêver.

Vous passez votre temps à râler sur les joueurs du tef qui sont soit-disant bien confortables et font leur saison pépère et vous dès la première période un peu foireuse vous laissez tomber et vous tirez sur tout ce qui bouge. Bordel, vous ne pourrez jamais être supporter de Barnstoneworth.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.