Aller au contenu

TFC 0-1 Olympique de Marseille / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

et voilà, on ne parle que de l'arbitre etc etc...... et ca cache la faiblesse encore de notre match... j'en avait peur, ca se produit...

On a vu pire que ce soir quand meme, et a 9 en plus. Mais une defaite de plus dans la musette, qui elle, deviens sacrement bien garnie

Lien vers le commentaire

et voilà, on ne parle que de l'arbitre etc etc...... et ca cache la faiblesse encore de notre match... j'en avait peur, ca se produit...

Tu ne peux juger que sur 30mn... après évidemment qu'à 10 tout est faussé. Mais enfin, t'as bien vu la main de DD à la 87e non? Il augmente la surface de contact du corps avec et ce volontairement, c'est clair sur les images, péno et occase d'égaliser. Avec 1-1, à 9 contre 11, les commentaires sont pas du tout les mêmes... ;)

Lien vers le commentaire

On a vu pire que ce soir quand meme, et a 9 en plus. Mais une defaite de plus dans la musette, qui elle, deviens sacrement bien garnie

Je pense que ce que veut dire chubee est qu'on se met seul dans cette position de 9 contre 11, sur 2 gestes absurdes et qui n'ont rien de professionnels.

Sur le reste du match pas de soucis on fait les efforts (enfin on a toujours su les faire quand il s'agit de défendre. Nous aurions été 11 et l'om 9, je ne sais pas si nous aurions marque)

Lien vers le commentaire

Je pense que ce que veut dire chubee est qu'on se met seul dans cette position de 9 contre 11, sur 2 gestes absurdes et qui n'ont rien de professionnels.

Sur le reste du match pas de soucis on fait les efforts (enfin on a toujours su les faire quand il s'agit de défendre. Nous aurions été 11 et l'om 9, je ne sais pas si nous aurions marque)

je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas ce que veut dire chubee.

Lien vers le commentaire

Je pense que ce que veut dire chubee est qu'on se met seul dans cette position de 9 contre 11, sur 2 gestes absurdes et qui n'ont rien de professionnels.

Sur le reste du match pas de soucis on fait les efforts (enfin on a toujours su les faire quand il s'agit de défendre. Nous aurions été 11 et l'om 9, je ne sais pas si nous aurions marque)

Le tacle de M'bengué, il fait le même contre Aboubakar de VA ou Peybernes de Sochaux, je t'assure qu'il ne prend qu'un jaune. Par contre, Tabanou est lamentable depuis quelques matchs, et ce soir, c'était encore pire... On parle de QI au basket, lui niveau foot, il frôle le négatif...

Lien vers le commentaire

Je pense que ce que veut dire chubee est qu'on se met seul dans cette position de 9 contre 11, sur 2 gestes absurdes et qui n'ont rien de professionnels.

Sur le reste du match pas de soucis on fait les efforts (enfin on a toujours su les faire quand il s'agit de défendre. Nous aurions été 11 et l'om 9, je ne sais pas si nous aurions marque)

D'accord avec ton analyse

Lien vers le commentaire

le tacle d Mengue nous allons en voir tt le weekend et un jaune suffit beaucoup de simulation de la part d amalfitano

donc notre arbitre pointilleux de ce soir aurait pu sifflet peno pour nous pour tirage de maillot et mains de Gignac

Canal + me gave une objectivité tt relative a mon gout pour les deux commentateurs

Lien vers le commentaire

Revenir au score ce soir aurait été un gros truc pour le collectif parce que mis à part les âneries de MBengue et Tabanou c'était le tef qu'on aimerait voir tous les soirs.

Ça va pas être évident de remettre la même intensité face à Sochaux après beaucoup d'effort pour rien. Et pourtant il le faut absolument.

Lien vers le commentaire

le tacle d Mengue nous allons en voir tt le weekend et un jaune suffit beaucoup de simulation de la part d amalfitano

donc notre arbitre pointilleux de ce soir aurait pu sifflet peno pour nous pour tirage de maillot et mains de Gignac

Canal + me gave une objectivité tt relative a mon gout pour les deux commentateurs

Et il aurait pu mettre le rouge à BArton sur sa main (qu'il a vu, mais bon ça aurait trop désavantagé l'Ohèmeeeeeeeeeeeeee qui tremblait à 11 contre 9 à 5 mn de la fin)

Lien vers le commentaire

D'accord avec ton analyse

C'est que tu dois avoir raison alors :D

Je ne comprends pas comment on peut remette en cause les cartons et l'objectivité des commentateurs.

Ils admettent que le rouge de mbengue est sévère (moi je le trouve justifié tellement sont tacle est stupide a cet endroit du terrain)

Lien vers le commentaire

Ces fautes de débilos quand même, on savait que Tabanou était pas très finot mais Cheikh quand même...

Sinon, tous ces pénos qu'on obtient pas...même s'ils sont pas flagrants..ça se siffle..

ça c'est bien vrai : la plupart de nos joueurs sont de fieffés imbéciles avec un niveau intellectuel proche de l'état de la pelouse. Je reste convaincu qu'il faut un minimum d'intelligence pour bien jouer au football. Bon, j'exagère mais ces fautes à ce niveau, c'est navrant. Ils devraient prendre exemple sur Barton, vicieux et intelligent.

Lien vers le commentaire

C'est que tu dois avoir raison alors :D

Je ne comprends pas comment on peut remette en cause les cartons et l'objectivité des commentateurs.

Ils admettent que le rouge de mbengue est sévère (moi je le trouve justifié tellement sont tacle est stupide a cet endroit du terrain)

Attends qu'il soit là ou à 20m du but, tu juges pas d'un tacle sur la position sur le terrain... Pour moi, ça vaut jaune sans aucun doute possible (l'arbitre lui a douté, n'a rien mis, a vu que le joueur avait très mallllllllll et met le rouge par la suite, il se fait berner.)

ça c'est bien vrai : la plupart de nos joueurs sont de fieffés imbéciles avec un niveau intellectuel proche de l'état de la pelouse. Je reste convaincu qu'il faut un minimum d'intelligence pour bien jouer au football. Bon, j'exagère mais ces fautes à ce niveau, c'est navrant. Ils devraient prendre exemple sur Barton, vicieux et intelligent.

T'as raison, tellement intelligent que lui aussi aurait du sortir sur carton rouge, bel exemple pour appuyer ton argumentation) :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.