Aller au contenu

TFC 0-1 Olympique de Marseille / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon on va peut être arrêter de se voiler la face mais nos soi disants surdoués vont jouer le maintien et ils vont y arriver (à se maintenir).

Merci Casa d avoir donner du caractère à cette équipe pour réaliser cette performance extraordinaire.

Ce club est une vrai blague.

Le pire c'est que les dirigeants semblent ne vraiment pas comprendre pourquoi il n'y a pas grand monde au stadium.

Mettre le scénario du match sur le dos de Casa et des dirigeants est tout aussi extraordinaire que débile, pardonnez moi.

Lien vers le commentaire

Bon on va peut être arrêter de se voiler la face mais nos soi disants surdoués vont jouer le maintien et ils vont y arriver (à se maintenir).

Merci Casa d avoir donner du caractère à cette équipe pour réaliser cette performance extraordinaire.

Ce club est une vrai blague.

Le pire c'est que les dirigeants semblent ne vraiment pas comprendre pourquoi il n'y a pas grand monde au stadium.

Je ne comprends pas vos posts à ce moment là du match....

Lien vers le commentaire

Ça c'est différent c'est d'afficher à nouveau les propos et de le foutre au pilori qui me dérange.

J'ai hésité à le réécrire. Mais je vois pas pourquoi je me priverais de partager la connerie humaine. Si je ne le remets pas à l'écrit, où est la preuve?

Bref on s'en fout, le tout est que ses propos soient sanctionnés et les prochains similaires le soient également.

Lien vers le commentaire

desolé mais mon prono était bon!! DD a jamais ds le coeur des supporters du tef!! On m enlevera pas de l idee que cet arbitre nous l'a bien ... profond car meme si les 2 branques du coté gauche ne sont pas finis ce n'était pas non plus un match violent ou il fallait calmer les joueurs et sachant qu almafitano lui avait bien mis a l'envers il aurait pu faire preuve de discernement. Mais on ne se fait pas respecter non plus par les postiers du foot, alors.. Casa dira que c'est dommage que c'aurait pu blablabla

Allez c'était ma derniere contribution au debat "faut il virer tt le monde ds ce club, maintenant qu'il a viré tt ses supporters"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.